AccueilMagazineBébéAstro : quelle est la relation entre le bébé...

Astro : quelle est la relation entre le bébé natif du Cancer et ses parents ? Voici le duo que vous allez former selon votre signe du zodiaque

Le signe du Cancer est surtout connu pour son caractère très prudent et discret. Les bébés du signe Cancer sont nés entre le 22 juin et le 22 juillet. Le comportement d’un bébé Cancer vis-à-vis de son entourage et de ses parents pourrait différencier en fonction du signe de ces derniers. Découvrez ce que le petit Cancer vous réserve.

Quelle est la relation d’un bébé Cancer avec son entourage ?

Un bébé né sous le signe du Cancer est un peu timide. Par contre, si vous le prenez dans vos bras, il ne refuserait pas vos bisous et vos câlins. Vis-à-vis de ses semblables, un enfant natif du Cancer peut facilement s’adapter.

Toutefois, un bébé qui est né sous l’influence de ce signe a du mal à s’entendre avec les bébés qui sont potentiellement turbulents. Dans ce cas, le bébé Cancer pourrait se renfermer dans sa coquille pour ne jamais s’en sortir.

A lire aussi : Quels sont les 8 duos parents-enfants les plus complices du zodiaque ?

Que réserve un bébé natif du signe du Cancer à ses parents ?

Bien qu’il soit très empathique et aimable, le bébé Cancer peut toutefois agir différemment avec son papa ou sa maman en fonction de leurs signes du zodiaque.

Parent qui appartient au signe de feu

Une maman née sous le signe de feu et un bébé natif du Cancer peuvent facilement s’entendre. Par contre, les relations entre un papa Bélier et un bébé Cancer peuvent être assez houleuses. Si c’est votre cas donc, afin d’éviter toute tension, ne le brusquez surtout pas.

astro bébé cancer duo parents

Papa ou maman né(e) sous le signe de terre

Un parent né sous le signe de terre et un bébé Cancer sont très complémentaires. Un papa ou maman Taureau, par exemple, peut facilement gagner l’affection d’un bébé né sous ce signe, car il est très communicatif.

Parent qui appartient au signe d’air

Les parents qui appartiennent aux signes Gémeaux, Balance et Verseau peuvent avoir certaines difficultés à s’entendre avec un enfant natif du Cancer.

La raison est assez simple : un parent né sous le signe d’air incite souvent son enfant à devenir indépendant. Toutefois, un bébé Cancer demande beaucoup d’assurance et d’assistance et c’est souvent vers papa qu’il se tournera.

Parent sous le signe d’eau

Le bébé Cancer appartient aux signes d’eau. Ce qui est contraignant avec ces signes, c’est qu’ils ont du mal à se communiquer. À cet effet, il faut que les parents natifs du Poissons et du Scorpion déploient un certain effort pour comprendre les réels besoins de leur bébé.

Stef et Flo
Stef et Flohttps://bebecool.fr
La parentalité, on commence à (bien) connaître. Les enfants (avec un garçon et une fille), on apprend à les connaître et les comprendre au fil du temps qui passe. En tout état de cause, nous n'avons pas le choix que de leur offrir le meilleur pour que leur futur se passe pour le mieux !
POURSUIVEZ VOTRE LECTURE