AccueilMagazineAstro : Quel type de papa êtes-vous selon votre...

Astro : Quel type de papa êtes-vous selon votre signe du zodiaque ?

Savez-vous que le zodiaque influence la fibre paternelle ? Eh bien, les étoiles en ont décidé ainsi. Papa doux ou papa sévère ? Père autoritaire ou père compréhensif ? Venez découvrir quel type de père vous êtes selon votre signe astrologique.

Bélier : le chef de famille

Le papa bélier est ce que l’on qualifie de papa autoritaire. Instinctivement, il se sent chef de famille. Il est toujours présent pour sa famille et aime prendre les grandes décisions familiales. Cependant, le père bélier préfère donner à la maman le soin d’écouter les petits caprices de ses petits. Le plus important pour lui est de se montrer ferme et autoritaire dans son foyer.

Taureau : le gardien protecteur

Le père taureau est très possessif qu’il voit son foyer comme son bien. Sa plus grande ambition est de s’assurer que rien ne manque à sa famille. Il est également très protecteur et fait de sa priorité, la sécurité de ses enfants. Bien, le papa taureau s’investit beaucoup aussi sur l’avenir de tous les membres de sa famille.

Astro Quel type de papa êtes-vous, selon votre signe du zodiaque

Gémeaux : le papa attentif

Le papa gémeaux est du genre à se soucier vraiment de l’avenir de ses enfants. La bonne éducation de ses bambins est sa priorité. Il adore discuter et apprendre des tas de choses à ses enfants pour que ceux-ci deviennent plus intelligents.

Cancer : le super papa

Figure de l’affection paternelle, le papa cancer attache une grande importance au concept de famille. Il est généralement très gentil et donne beaucoup d’amour à toute sa famille. C’est le genre de père qui est très proche de ses enfants et qui cède souvent aux caprices de ceux-ci. Il n’aime pas trop imposer son autorité dans son foyer.

Lion : le papa exigeant

Le lion est connu comme un signe de nature orgueilleuse. C’est pour cela qu’il est très exigeant envers ses progénitures. Son plus grand désir est de voir sa descendance répondre à ses attentes. Le papa lion aime encourager autant que critiquer ses enfants. Il n’hésite pas non plus à donner des punitions à ses petits si cela peut les faire avancer.

Quel type de papa êtes-vous selon votre signe du zodiaque

Vierge : le papa observateur

Le père vierge est très unique en son genre. Il aime surtout observer ses enfants et n’intervient presque jamais. Il donne plutôt des conseils d’éducation à la maman au lieu de parler directement à ses fils. Il n’aime pas montrer son autorité à la maison et veut comprendre avant tout toutes les actions de ses enfants.

Balance : l’arbitre de la famille

Le père balance est celui qui privilégie l’ambiance familiale avant tout. Son rôle est d’éviter à tout prix les disputes entre les membres de sa famille. Dès qu’il y a un conflit dans son foyer, le papa balance essaye toujours de trouver une solution pour tout le monde.

Scorpion : le bouclier familial

Le papa scorpion paraît en premier lieu comme un genre de père insouciant qui n’a rien à faire à ses enfants. En effet, il est très observateur et un peu distant avec ses progénitures. Toutefois, quand quelqu’un essaye de toucher aux siens ou encore leurs intérêts, le papa scorpion réagit et devient très protecteur.

quel type de papa selon son signe astro

Sagittaire : le boss de la maison

Le père sagittaire n’aime pas trop s’investir à l’éducation de ses enfants. Pourtant, il est aussi très exigeant envers eux et aime imposer son autorité dans la maison. Il veut surtout se faire obéir et n’hésite pas à punir ses petits. Il adore aussi imposer des règles dans son foyer et a une vision de son ménage comme une petite entreprise.

Capricorne : le papa sévère mais juste

Le papa capricorne n’est pas vraiment du genre qui aime imposer son autorité dans sa maison. Néanmoins, il est capable de maintenir de l’ordre dans son foyer. Il adore aussi mettre des règles dans sa maison. Il prend très au sérieux son rôle de chef de famille. C’est aussi un grand défenseur des valeurs et sait récompenser ceux qui le méritent.

Verseau : le papa cool

Très compréhensif, le papa verseau est ce que l’on qualifie de père cool. Il déteste abuser de son autorité et préfère donner de liberté à ses enfants. Il se soucie beaucoup de l’ambiance familiale. Sa plus grande ambition est de voir sa maison remplie de bonheur où tout le monde peut dire librement ce qu’il pense. Il adore surtout passer des bons moments avec ses enfants et sa femme.

Poissons : le papa sensible

Le papa poissons est très difficile à comprendre. Parfois, il est très chaleureux et attentionné, puis un jour à l’autre, il devient distant. En effet, le père est très ambitieux, seulement, quand quelque chose ne va pas, il a tendance à perdre l’esprit et a besoin de se changer les idées. C’est pour cela qu’il agit ainsi.

Stef et Flo
Stef et Flohttps://bebecool.fr
La parentalité, on commence à (bien) connaître. Les enfants (avec un garçon et une fille), on apprend à les connaître et les comprendre au fil du temps qui passe. En tout état de cause, nous n'avons pas le choix que de leur offrir le meilleur pour que leur futur se passe pour le mieux !
POURSUIVEZ VOTRE LECTURE