AccueilMagazineParentalitéAstro : Quels sont les 8 duos parents-enfants les...

Astro : Quels sont les 8 duos parents-enfants les plus complices du zodiaque ? Quel duo formez-vous ?

En astrologie, la complicité entre parents-enfants est influencée par la carte du ciel. Ainsi, certains signes sont de parfaits binômes. Venez découvrir les 8 duos parents-enfants les plus complices du zodiaque.

Les natifs du Bélier et du Lion sont destinés à former un duo parent-enfant parfait

Les natifs du Bélier et du Lion sont destinés à former un duo parent-enfant parfait

Le Bélier est un quelqu’un de courageux et de très ambitieux. Il aime les défis et les aventures. Quant à son voisin le Lion, celui-ci adore tout diriger et n’a peur de rien. Ces deux signes ont pour principe de protéger les faibles. Ainsi, ils peuvent former un excellent duo.

A lire aussi : les mamans de ces 4 signes du zodiaque sont les plus protectrices ! Êtes-vous une maman poule ?

Taureau/Scorpion et Balance/Scorpion : Les duos complémentaires

Les natifs de Scorpion sont souvent des personnes instables émotionnellement. De ce fait, il est parfois difficile de les suivre. Les seuls signes qui peuvent les comprendre sont le Taureau et la Balance. Ils peuvent former des duos parents-enfants très complices.

Gémeaux/Cancer et Cancer/Cancer : Les duos les plus harmonieux

GémeauxCancer et CancerCancer Les duos les plus harmonieux

Le signe de Cancer est synonyme de prudence et de discrétion. Le Cancer et le Gémeaux sont bienveillants et s’entendent parfaitement entre eux. Mais la complicité entre un parent Gémeaux et un enfant Cancer ou l’inverse, est également très intense. Le Gémeaux sont des personnes curieuses et ouvertes d’esprit. Ils sont très compatibles avec les natifs de Cancer.

Les natifs de la Vierge et du Poissons s’entendent à merveille

La Vierge est un signe sensible et très calme. Dotée d’un grand sens de l’analyse, elle n’aime pas dévoiler ses sentiments. Contrairement aux natifs de Poissons qui sont très ouverts. Dans une famille composée de ces signes, il y aura certainement des hauts et des bas, mais leur complicité sera plus importante.

Sagittaire/Verseau : Le duo à zéro dispute

SagittaireVerseau Le duo à zéro dispute

Le duo parent-enfant Sagittaire – Verseau parait presque idyllique. Ces deux signes sont, en effet, de grands amoureux de la liberté. D’un côté, le Verseau est un signe très indépendant. De son côté, le Sagittaire est souvent connu pour sa naïveté. En tant que parent et enfant, ces deux natifs sont très compatibles, car ils se comprennent très bien.

A lire aussi : Êtes-vous un papa tendre ? Voici les 3 signes du zodiaques sur le podium selon l’astrologie

Capricorne/Capricorne : Le duo parent-enfant idéal

Le Capricorne est un signe très entêté. C’est le spécialiste de l’organisation et il peut s’avérer persévérant dans tout ce qu’il entreprend. Une famille composée de deux natifs de Capricorne est d’une complicité à toute épreuve, parce qu’ils se comprennent naturellement et s’aident mutuellement.

Stef et Flo
Stef et Flohttps://bebecool.fr
La parentalité, on commence à (bien) connaître. Les enfants (avec un garçon et une fille), on apprend à les connaître et les comprendre au fil du temps qui passe. En tout état de cause, nous n'avons pas le choix que de leur offrir le meilleur pour que leur futur se passe pour le mieux !
POURSUIVEZ VOTRE LECTURE