AccueilMagazineTest de personnalité : Quel robinet remplira le seau...

Test de personnalité : Quel robinet remplira le seau en premier ? Votre réponse à ce test de QI vous en apprendra beaucoup sur votre façon de gérer les problèmes

Le QI (quotient intellectuel) a été créé à la fin du XIXe siècle par un psychologue français très renommé, Alfred Binet, dont le but était d’établir les limites de l’intelligence humaine et de les classer avec des paramètres immuables.

Le livre Brave New World écrit par Aldous Huxley est devenu très connu dès cette époque. L’échelle de Binet était délimitée entre 85 et 114 points pour les tests de QI. Si vous êtes en dessous de ce nombre, vous êtes probablement une personne plus lente d’esprit et si vous êtes au-dessus de 130, nous sommes certains que vous êtes un(e) génie.

Le test psychologique que nous vous proposons aujourd’hui permet dans une certaine mesure d’évaluer votre intelligence. Cela ne remet pas en tout en cause, soyez-en conscient, mais il est toujours sympa de se détendre tout en faisant travailler son esprit.

Ce test est également un bon moyen de partager un moment en famille et d’ouvrir le débat sur un problème pour lequel chacun pourrait avoir sa réponse et son argumentation.

Test QI Selon vous, quel robinet remplira le seau en premier Votre réponse vous en apprendra beaucoup sur votre niveau d'intelligence

Vous avez choisi le robinet n°1

Vous n’êtes probablement pas le plus intelligent, mais vous pouvez développer votre intelligence et dépasser vos limites et celles imposées par la société. Vous avez la capacité de trouver des solutions créatives mais vous vous fixez une limite et préférez vous taire plutôt que de les partager, par peur du ridicule, partagez et vous verrez que ce n’est pas si mal.

Vous avez choisi le robinet n°2

Vous n’êtes pas très doué pour résoudre ce type de problème, mais vous savez qu’il existe de nombreuses possibilités et solutions possibles, vous pouvez surmonter n’importe quel obstacle si vous faites usage de vos capacités et aussi des capacités des autres, utilisez-les comme les vôtres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine (@marinebal)

Vous avez choisi le robinet n°3

Vous avez une façon originale de penser mais vous n’avez pas beaucoup d’adeptes parce que certaines personnes ne vous aiment pas parce qu’elles ne pensent pas comme vous, la meilleure chose à faire est de communiquer vos objectifs et de partager vos stratégies avec les autres. Vous vous rendrez compte que votre efficacité et votre intelligence augmenteront en faisant cela.

Vous avez choisi le robinet n°4

Vous êtes presque un génie mais vous côtoyez les mauvaises personnes. Si vous cherchez les bonnes personnes votre côté génie augmentera. Ne continuez pas à gaspiller votre talent dans des choses banales, concentrez-vous et laissez vos neurones travailler à 100% de leur capacité.

Nous espérons que vous ne vous êtes pas sentie offensé, ce test reflète certains traits de personnalité de façon théorique. Nous savons que vous êtes une personne intelligente, vous devez juste laisser couler les choses et communiquer avec les bonnes personnes quel que soit le robinet que vous avez choisi.

Si ce petit test vous a plu, pensez à le partager autour de vous.

Stef et Flo
Stef et Flohttps://bebecool.fr
La parentalité, on commence à (bien) connaître. Les enfants (avec un garçon et une fille), on apprend à les connaître et les comprendre au fil du temps qui passe. En tout état de cause, nous n'avons pas le choix que de leur offrir le meilleur pour que leur futur se passe pour le mieux !
POURSUIVEZ VOTRE LECTURE