AccueilMagazineBébéAstro : quel duo forme le bébé natif du...

Astro : quel duo forme le bébé natif du Lion avec ses parents ? Voici ce que le bébé lion né entre le 23 juillet et le 23 août vous réserve selon votre signe du zodiaque !

Le bébé natif du signe du Lion est né entre le 23 juillet et 23 août. Connu pour être courageux et honnête, un bébé Lion n’agit pas de la même manière avec son papa et sa maman. En effet, leur relation pourrait parfois dépendre du signe astro de ces derniers.

Les relations d’un bébé natif du Lion avec son entourage

Débordant d’énergie, un bébé natif du signe Lion peut facilement se familiariser avec un inconnu. À cet effet, quiconque qui lui inspire confiance pourrait le porter dans ses bras.

Vis-à-vis des autres bébés, il est également très sociable. Par contre, comme c’est un leader né, c’est toujours lui le chef de meute.

Quelle relation pourrait avoir un bébé Lion avec ses parents ?

Cela pourrait étonner beaucoup de parents, mais un bébé natif du signe Lion peut avoir différents comportements envers son papa ou sa maman.

Papa ou maman Bélier, Lion et Sagittaire

Un bébé Lion sait facilement communiquer avec un parent Lion. De même pour les autres signes de feu, le courant avec le bébé Lion passera sans problème.

Par contre, comme le Lion est un signe qui a du caractère, de petites tensions peuvent souvent s’installer si vous êtes un papa ou une maman natif(ve) des signes Bélier ou Sagittaire.

Parent qui appartient au signe de terre

Le Lion et la vierge ne s’entendent toujours pas très bien. Par contre, c’est toujours celui qui est natif du signe du feu qui aura toujours le dernier mot.

À cet effet, si vous êtes un parent Vierge, Capricorne ou Taureau, même si vous avez un certain tempérament, il vous serait impossible de dompter un bébé Lion.

A lire aussi : Astro bébé : Que réserve le petit Cancer qui va naître avant le 23 juillet à ses parents ? Découvrez le duo que vous…

Parent Gémeaux, Balance et Verseau

Si vous êtes Balance et que votre bébé est né sous le signe de Lion, votre relation serait parfaite. De même pour un papa Gémeaux, il serait très comblé d’avoir un bébé Lion, car ils ont beaucoup de points communs.

Papa ou maman né(e) sous un signe d’eau

Un parent Poissons, Cancer et Scorpion pourrait avoir certaines difficultés avec un bébé Lion. Cependant, si vous vous laissez dominer par votre bébé, vous risquerez bien de ne plus jamais prendre le dessus.

Stef et Flo
Stef et Flohttps://bebecool.fr
La parentalité, on commence à (bien) connaître. Les enfants (avec un garçon et une fille), on apprend à les connaître et les comprendre au fil du temps qui passe. En tout état de cause, nous n'avons pas le choix que de leur offrir le meilleur pour que leur futur se passe pour le mieux !
POURSUIVEZ VOTRE LECTURE