AccueilJeux et JouetsCircuit de voitures électrique : notre sélection des meilleurs...

Circuit de voitures électrique : notre sélection des meilleurs modèles en 2022

Vous cherchez un cadeau à offrir à votre enfant, votre neveu ou nièce, peut-être à vous-même ? Que diriez-vous d’opter pour un circuit de voiture électrique ? Particulièrement appréciées pour les sensations fortes qu’elles procurent, les pistes de courses séduisent les petits et les grands.

Pour bien le choisir, il est important de tenir compte du type de circuit, de la façon dont les pistes sont configurées, des voitures et de leur contrôle mais aussi des modes de jeu et fonctionnalités et même des effets lumineux et sonores. Nous vous proposons donc de découvrir notre sélection des meilleurs modèles de circuits pour voitures électriques.

A lire aussi : notre sélection des meilleurs circuits HotWheels

Notre sélection des meilleurs circuits de voiture électrique en 2022

Pour vous aider à affiner votre choix, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs circuits de voitures électriques.

1- Le circuit de course électrique Carrera GO!!! No Limits avec voitures Ferrari et Mercedes

Promo -8%
Carrera GO!!! No Limits – Circuit de course électrique avec voitures miniatures Ferrari et Mercedes – Jouet pour enfants à partir de 6 ans

Carrera GO!!! No Limits – Circuit de course électrique avec voitures miniatures Ferrari et Mercedes – Jouet pour enfants à partir de 6 ans

amazon
91.58 84.09
→ En savoir plus Les autres boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Carrera GO!!! No Limits est LE circuit de courses pour voitures électriques. Vivez un duel épique en prenant le contrôle des véhicules de l’écurie Ferrari et Mercedes. Pilotez celles de Sebastian Vettel et de Lewis Hamilton pour des courses folles.

Partagez le plaisir des manettes avec turbos et perfectionnez votre conduite. Avec une voiture ou deux voitures simultanément, arpentez un circuit de 220 x 98 cm. Profitez de 8,9 m de piste plein de défis. Une course palpitante vous attend avec ses loopings, ses virages serrés et ses croisements.

La Carrera GO No Limits est livrée avec un circuit 2 voitures Mercedes et Ferrari 2 manettes avec boutons turbos. Elle fonctionne avec des piles et est à l’échelle 1:43. L’âge recommandé est 6 ans et plus.

2- Le circuit de voitures électriques Mario Kart Mach8 de Carrera GO!!!

Carrera GO!!! Nintendo Mario Kart - Mach 8 – Circuit de course électrique avec voitures miniatures Mario et Luigi – Jouet pour enfants à partir de 6 ans

Carrera GO!!! Nintendo Mario Kart - Mach 8 – Circuit de course électrique avec voitures miniatures Mario et Luigi – Jouet pour enfants à partir de 6 a ...

amazon
95.82
→ En savoir plus Les autres boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Si vous voulez garder vos enfants occupés pendant de longues heures, le circuit Carrera Mario Kart GO est ce qu’il vous faut. Il est possible d’y jouer simultanément à deux pour encore plus de plaisir. Sa piste de 5,3 m leur permettra même d’acquérir des notions de conduite. Avec 160 cm sur 65 cm de largeur, il y a de quoi.

Vos petits se feront un plaisir de piloter les voitures de course de Mario et Luigi. Les manettes sont à boutons ‘’turbo speed’’ et intègrent des contrôleurs de vitesse à réglage électronique. Les sensations sont réalistes pour vos jeunes conducteurs et les activités amusantes qui y sont prévues ont de quoi les occuper. Le Carrera Mario Kart GO est destiné aux enfants de 6 ans et plus.

3- Circuit voiture électrique Speed Grip de Carrera GO!!!

Carrera GO!!! Speed Grip – Circuit de course électrique avec voitures miniatures Ferrari et Mercedes – Jouet pour enfants à partir de 6 ans

Carrera GO!!! Speed Grip – Circuit de course électrique avec voitures miniatures Ferrari et Mercedes – Jouet pour enfants à partir de 6 ans

amazon
69.99
→ En savoir plus Les autres boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Lewis Hamilton et Sebastian Vettel sont les vedettes de la course fulgurante qui se déroule dans la chambre de votre enfant. Le Carrera GO !!! Speed Grip vous promet un plaisir enfantin quand vous prenez le contrôle des deux mythiques Formule 1.

Courses simultanées et 5,3 m de piste sont prévus dans ce circuit de voitures Mercedes et Ferrari. Et si vos enfants sont intéressés par les courses automobiles, ils ne risquent pas de lâcher les manettes de sitôt ! Le circuit électrique Max speed de Carrera GO!!! pour les grands prix, toujours plus rapides

Les voitures du circuit Max speed de Carrera GO!!! sont de type Formule 1. Son échelle 1:43 a de quoi vous séduire. Aussi apprécié des enfants que des adultes, ce circuit va vous plaire et vous arranger avec son excellent rapport qualité-prix.

4- Le circuit de voitures électriques Carrera First Paw Patrol pour les plus petits

Carrera First Paw Patrol - Sur la piste - Circuit Carrera pour les tout-petits - Circuit de course électrique

Carrera First Paw Patrol - Sur la piste - Circuit Carrera pour les tout-petits - Circuit de course électrique

amazon
33.99
→ En savoir plus Les autres boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Avec son échelle de 1:50, le Carrera First Paw Patrol est exclusivement conçu pour les enfants. Le pompier Marcus et son acolyte Chase sont les deux protagonistes des rails cette fois. Le circuit dispose de deux manettes ergonomiques pour s’adapter aux mains des plus petits.

Il est possible d’y jouer à deux simultanément. Le circuit dispose d’une autonomie de 6 h de jeux sans interruption, pour un plaisir qui dure. Il fonctionne avec 4 piles non fournies et s’étend sur une largeur de 114 x 87,5 cm. La longueur totale de piste est de 2,9 m. De l’amusement garanti pour vos bambins avec ses girouettes intégrées !

Vous avez désormais tous les outils pour choisir votre circuit de voitures électriques. Quand le choix est judicieusement fait, le jeu reste un plaisir inoubliable.

Comment choisir le bon circuit de voitures électrique ?

circuit voiture electrique selection

Face à la multitude de circuits de voitures électriques sur le marché, il peut être difficile d’en choisir un. Vous devez donc connaître les caractéristiques de celui que vous recherchez et l’adapter à vos besoins. Retrouvez ici comment choisir.

Vérifiez le type de circuit de voitures électriques qui vous convient le mieux

L’alimentation, les piles rechargeables ont de plus en plus remplacé l’alimentation sur secteur. Les vitesses sont également plus élevées, grâce à des aimants incorporés. Cette propriété magnétique évite aussi les sorties de piste, même lors des virages. Dans les versions les plus modernes, vous disposez d’une plus grande liberté de mouvement sur les circuits.

Vous pouvez gérer les courses sans fil depuis un smartphone ou une tablette. Il vous suffit d’utiliser des applications mobiles pour configurer des modes de course et concevoir des pièges virtuels pour les autres joueurs.

Observez la configuration des pistes

Lorsque la piste est réalisée en plusieurs morceaux, les joueurs ont la liberté d’assembler les pièces selon leurs envies. Cette possibilité de réaliser les circuits de leur choix est très aimée par ceux-ci. Ils peuvent ainsi créer différentes configurations de pistes, et éventuellement en acheter de nouvelles pour augmenter la taille du circuit. De plus, en grandissant, ces circuits ajoutent plus de créativité à leur esprit.

Veillez également à ce que la longueur de la piste soit suffisante. Faites aussi attention au nombre de pièces qui composent la piste, à la difficulté d’assemblage et aux possibilités de configuration possibles.

Le contrôle des voitures

Selon le type de circuit, il fonctionne avec des voitures analogiques ou numériques. En choisissant des voitures analogiques, vous offrez à vos enfants des batailles de grosse vitesse avec de petites voitures. Vous avez également des courses super réalistes avec de grandes voitures. Un joystick est utilisé pour contrôler la puissance.

En optant pour des commandes numériques, vous faites plutôt le choix d’une pléthore d’options. Vos voitures se déplacent aisément sur toute la piste, contrôlées par des signaux de radiofréquence.

Stef et Flo
Stef et Flohttps://bebecool.fr
La parentalité, on commence à (bien) connaître. Les enfants (avec un garçon et une fille), on apprend à les connaître et les comprendre au fil du temps qui passe. En tout état de cause, nous n'avons pas le choix que de leur offrir le meilleur pour que leur futur se passe pour le mieux !
POURSUIVEZ VOTRE LECTURE