AccueilMagazineAstro : Quel type de maman êtes-vous selon votre...

Astro : Quel type de maman êtes-vous selon votre signe du zodiaque ?

Les signes du zodiaque ont une réelle influence sur la personnalité. Ils peuvent intervenir dans la vie de tous les jours, sur la façon de voir les choses, dans les relations et bien d’autres. Pour les mamans et futures mamans, les astres peuvent moduler considérablement la fibre maternelle. Selon votre signe du zodiaque, vous pourrez savoir quel genre de mère, vous êtes.

La femme bélier, une maman guerrière

La femme bélier est une femme impulsive. Pas toujours au petit soin, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas aimante. Il lui arrive de hausser la voix, mais c’est sans grande conviction. Maman bélier se fâche parfois, mais reste impuissante face à l’enfant et simule une colère pour un semblant d’autorité sur son enfant.

Le taureau est une maman affectueuse avec un fort caractère

Même avec un bébé, la maman taureau préserve un sens de la priorité qu’elle ne négligera sûrement pas. Elle est la maîtresse incontestée des câlins et fera tout pour faire régner amour, douceur et confort dans la maison. Elle n’hésitera pas un seul instant à s’affirmer et gérer la vie des enfants à sa manière ainsi qu’à veiller à ce qu’ils ne manquent de rien.

A découvrir également : Quel type de papa êtes-vous selon votre signe du zodiaque ?

Astro quel type de maman êtes-vous selon votre signe du zodiaque

Maman gémeaux : intellect de nature et très imprévisible

Les mamans nées sous l’influence des gémeaux sont d’une créativité et d’une polyvalence sans pareille. La monotonie est son pire ennemi et sous son toit, l’intellect est roi. Nul doute que la façon dont la mère gémeaux élève ses progénitures, donnera naissance à des enfants d’une intelligence remarquable.

Le cancer, maman sensible et surprotectrice

C’est une mère aimante, jalouse, possessive et toujours au petit soin pour ses enfants. Son idéal est de toujours être la solution à tout dans la maison. Elle est la protectrice du foyer et voit en ses enfants, des perles dont l’éclat doit être préservé à tout prix. Le mot famille a toujours été le mot d’ordre pour elle et être maman dans un foyer semble être l’apogée de son bonheur.

Le lion, une mère optimiste et débordante d’énergie

La mère native du Lion est une personne totalement impliquée dans la vie de son bambin. Elle a cette particularité d’être très stricte et tient à laisser son empreinte sur l’éducation de son enfant. Armée d’un grand cœur et d’une volonté inébranlable, la maman issue du lion fera tout pour inculquer les bonnes valeurs au petit ou à la petite.

Maman vierge : un avenir tout tracé pour l’enfant

Pour une maman native de la vierge, l’éducation est une mission de la plus haute importance. Elle est de celles qui établissent des repères que l’enfant va suivre pour appréhender la vie future avec un peu plus de facilité.

quel type de maman êtes-vous selon votre signe du zodiaque

Balance, la maman qui ne sait pas dire non

Pas facile d’être une maman balance. Les caprices du bébé passent avant tout et pour elle, il vaut mieux céder aux demandes de l’enfant que de l’entendre pleurer. L’autorité maternelle n’est vraiment pas au rendez-vous dans la maison, ce qui risque de poser problème quelques années plus tard.

Maman scorpion, une femme possessive et exigeante sur l’éducation de son enfant

Elle éprouve ce besoin vital de tout contrôler et de se mêler de tout ce qui pourrait représenter une partie de la vie de son bambin. Elle peut parfois être étouffante, mais tout ce qu’elle fait, c’est uniquement pour le bonheur de son bébé.

Mère sagittaire : la maman cool par excellence

D’une manière générale, les personnes nées sous l’influence du Sagittaire ont une terrible envie de liberté qui ne désire qu’à être exprimée. Cependant, une fois devenue maman, c’est une autre histoire. La maman sagittaire a une très bonne approche des choses et pourra y compter pour parfaire l’éducation de sa progéniture.

Capricorne, la maman avec une autorité non flexible

La mère capricorne est dévouée dans l’éducation de son enfant. Elle peut souvent être très sévère, mais ce n’est qu’une facette. Au fond, elle a un cœur tendre qui ne souhaite que la réussite du petit être. Cette sévérité est peut-être due au fait que le Capricorne est le signe paternel du zodiaque, ce qui renforce le côté autoritaire de la maman.

La maman verseau : plus meilleure amie que maman

Le bébé n’aura jamais à s’ennuyer, la maman verseau est aux commandes. Comme la planète Uranus qui la gouverne, elle est imprévisible et l’enfant vivra toute une aventure au cours de son éducation. Elle sera celle à qui raconter les premiers secrets et les premières déceptions de la vie.

Maman poisson : dévouement est son seul mot d’ordre

C’est comme si le but de son existence était de faire un bébé pour ensuite tout lui donner sans concession. Elle ne se posera pas deux fois la question si c’est pour le bonheur de son enfant. Les questions se bousculent souvent dans sa tête, mais au final, elle trouve une solution à tout ce qui pourrait manquer à son bout de chou.

Stef et Flo
Stef et Flohttps://bebecool.fr
La parentalité, on commence à (bien) connaître. Les enfants (avec un garçon et une fille), on apprend à les connaître et les comprendre au fil du temps qui passe. En tout état de cause, nous n'avons pas le choix que de leur offrir le meilleur pour que leur futur se passe pour le mieux !
POURSUIVEZ VOTRE LECTURE