AccueilSommeilVeilleuse Pabobo : notre avis sur ces veilleuses...

Veilleuse Pabobo : notre avis 2022 sur ces veilleuses aussi belles que pratiques

La marque française Pabobo est pionnière en matière d’utilisation de lumière LED pour leurs veilleuses. Elle a développé de nombreux modèles, tous plus sympas les uns que les autres pour faciliter le sommeil des enfants mais aussi pour aider les parents dans cette tâche pas souvent facile qu’est le moment du couché.

Si vous avez en tête d’acheter une veilleuse Pabobo, vous faites vraiment le bon choix et nous vous proposons de découvrir les modèles phares de la marque tricolore. Sinon, une veilleuse Vtech pourrait aussi vous intéresser, mais ce n’est pas le sujet de l’article….

A lire aussi : Notre avis sur la peluche MyHummy

Veilleuse Pabobo : 6 modèles incontournables à découvrir

1- Veilleuse Pabobo Super Nomade

veilleuse pabobo super nomade
→ En savoir plus Les autres boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Idéale pour surveiller les tous petits dans leur sommeil sans allumer la lumière et éviter de se prendre les pieds dans les jouets, rassurante pour les plus grands qui peuvent en profiter dans leur chambre mais également l’emmener partout avec eux dans la maison, la veilleuse Super Nomade Pabobo répond aux besoins des enfants tout en facilitant la vie de leurs parents.

Inutile de la recharger tous les jours avant de l’utiliser, la veilleuse peut éclairer jusqu’à 200 heures avec une seule charge ! Un indicateur de charge (écran LCD) permet d’éviter les mauvaises surprises et de la recharger à temps, via câble USB. Intelligent, ce modèle a également la particularité de s’adapter à la lumière ambiante grâce à sa cellule photosensible. Ainsi, la veilleuse s’allume toute seule à mesure que la nuit tombe puis s’éteint de manière progressive quand le jour se lève afin d’assurer une transition tout en douceur !

Ses deux intensités lumineuses lui permettront de s’adapter à toutes les situations : grâce à elle, les plus petits n’auront plus jamais peur du noir et dormiront plus sereins ! Dotée d’une LED éco-consommation, conforme aux normes de sécurité et ROHS et pesant à peine 70 g, cette veilleuse bébé a tout pour séduire les parents soucieux de la sécurité et du bien-être de leur enfant ! Afin de répondre à toutes les envies et tous les goûts, la veilleuse Super Nomade est disponible en 4 modèles : Beige Hippo, Bleu Lion, Prune Girafe et Vert Nature.

2- Veilleuse Nomade Pabobo 

veilleuse pabobo nomade
Promo -8%
→ En savoir plus Les autres boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Intelligente, pratique et pensée pour les enfants de tous les âges, la veilleuse Nomade Pabobo ne manque pas d’atouts et convient aussi bien aux bébés, qui pourront profiter de sa lumière rassurante durant leurs nuits de sommeil qu’aux plus grands qui pourront l’emmener partout avec eux. Compact et léger, ce modèle est en effet proposé sans piles et sans fil ce qui lui permet d’être manipulé par les plus jeunes, sans aucuns risques !

Conçue pour s’allumer et s’éteindre toute seule en fonction de la luminosité de la pièce, cette veilleuse dispose d’une autonomie intéressante pour les parents puisqu’elle peut éclairer jusqu’à 70 heures, soit sept nuits d’affilée ! Grâce à elle, les enfants n’auront plus jamais peur du noir ! Sans ampoule à incandescence, sans phtalates, la veilleuse ne chauffe pas grâce à sa LED froide et est parfaitement conforme à la norme CE EN 60598-2-12 Luminaire.

Sa durée de vie, de onze années en moyenne, permet de faire des économies sur le long terme et d’accompagner les enfants tout au long de leur croissance. Proposée dans un design neutre, moderne et disponible en quatre modèles différents (Grise Hippo, Bleu Lion, Prune Girafe et Verte Nature) la veilleuse Pabobo Nomade ne manque pas de charme et peut se poser près du lit, sur une commode sur en applique murale !

3- Veilleuse Pabobo Barbapapa

veilleuse pabobo barbapapa
Promo -16%
→ En savoir plus Les autres boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Véritable compagnon pour les enfants qui ne peuvent s’endormir dans le noir, le modèle Lumilove Barbapapa est bien plus qu’une simple veilleuse ! Conçue en plastique malléable et ne chauffant pas, elle peut en effet être glissée entre les draps de l’enfant et lui procure tendresse et sentiment de sécurité pour un endormissement tout en douceur.

Cette veilleuse Pabobo se distingue par ses 24 heures d’autonomie et existe en deux modèles de chargement, ce dernier pouvant être effectué par port USB ou bien via un socle malin sur lequel il suffit de la poser. Quel que soit le modèle choisi, la veilleuse dispose d’un minuteur et peut ainsi s’éteindre toute seule au bout de 60 minutes d’utilisation. Vous voulez l’utiliser comme veilleuse d’appoint ? Il suffit pour cela de désactiver le minuteur et la veilleuse reste allumée tout au long de la nuit !

La veilleuse Pabobo Barbapapa est disponible en deux coloris : bleu et rose ! Adapté pour les enfants dès la naissance, ce modèle est également à conseiller aux jeunes enfants âgés de quelques années et sujets à des terreurs nocturnes : mignon, il deviendra alors à la fois une veilleuse et une peluche agréable à câliner.

4- Veilleuse Pabobo Projecteur d’étoiles 

veilleuse pabobo projecteur d'étoiles
Promo -10%
→ En savoir plus Les autres boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Conçue pour accompagner les enfants qui ont du mal à s’endormir, cette veilleuse projecteur d’étoiles projette ( et heureusement 🙂 ) sur le plafond une voûte étoilée apaisante, rassurante et donc, idéale pour se laisser aller au sommeil. Son atout ? Cette veilleuse projecteur d’étoiles de chez Pabobo est mobile, autrement dit : elle est sans fil et peut se placer partout dans la chambre. A poser sur le sol, à côté du lit ou sur une commode, cette veilleuse promet un endormissement facile et plein de douceur.

Fonctionnant sans ampoule à incandescence mais avec 3 piles AA/LR6 non incluses, ce modèle a une autonomie de 60 heures (environ 100 cycles) et est particulièrement économique puisqu’il s’éteint au bout de 22 minutes ! La marque propose également une version permettant la charge via micro USB. Dans ce cadre, la veilleuse peut proposer jusqu’à 17 cycles de projections.

Si cette veilleuse musicale de chez Pabobo est appréciée pour la beauté de ses projections aux couleurs variées (en bleu, vert et orange), elle peut également diffuser une berceuse avec deux volumes possible (pouvant également être mise sur off). Pratique, cette veilleuse pèse seulement 250 g et peut donc être glissée dans les bagages des enfants et utilisée aussi bien en vacances que chez la nounou !

5- Coffret Pabobo Veilleuse Nomade + Doudou Futé

veilleuse pabobo Nomade Son Doudou Fute
→ En savoir plus Les autres boutiques
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Très originale, la veilleuse nomade Pabobo est associée à un doudou nounours présentant une poche où la ranger en toute sécurité, une astuce idéale pour rassurer bébé à la maison comme lors de ses sorties ! Parfaite pour permettre un endormissement tout en douceur, cette veilleuse propose une lumière douce et agréable.

Son autonomie est elle aussi particulièrement intéressante puisqu’elle est de l’ordre de 70 heures en moyenne ce qui lui permet d’être utilisée pendant sept nuits d’affilée en moyenne.

Rechargeable sur secteur, elle est également intelligente puisqu’elle s’éteint et s’allume toute seule en fonction de la luminosité de la pièce. Ainsi, la lumière accompagne bébé tout au long de la nuit pour lentement s’éteindre au matin, quand il n’en a plus besoin !

Cette veilleuse Pabobo va de pair avec un doudou tout doux qui fera elle aussi le bonheur des tous petits. Elle est dotée d’une attache dans le dos qui lui permet d’être accrochée au lit ou même à la poussette et ainsi, est toujours à la portée de l’enfant ! Associant une veilleuse légère et compacte, facile à prendre en main et une peluche à la fois pratique et mignonne, ce coffret cadeau très complet saura plaire aux enfants comme à leurs parents !

Stef et Flo
Stef et Flohttps://bebecool.fr
La parentalité, on commence à (bien) connaître. Les enfants (avec un garçon et une fille), on apprend à les connaître et les comprendre au fil du temps qui passe. En tout état de cause, nous n'avons pas le choix que de leur offrir le meilleur pour que leur futur se passe pour le mieux !
POURSUIVEZ VOTRE LECTURE