Un des plus grands plaisirs de la parentalité est de partager un maximum d’activités avec ses enfants, y compris le vélo, même lorsqu’ils ne savent pas encore en faire. Bien que votre bambin s’éclate déjà avec sa draisienne, lorsqu’il est question de faire une belle randonnée vélo en famille, le choix d’une remorque vélo enfant s’impose tout naturellement.

Cet accessoire vous permettra de balader votre enfant au quotidien, que ce soit accroché à votre vélo ou tout simplement en le poussant comme vous le feriez avec sa poussette, en marchant ou en courant. Nous vous proposons donc de découvrir les meilleurs modèles de remorques vélos et les avis des parents, ainsi qu’un guide complet pour savoir comment bien la choisir.

Ma  sélection de remorques vélo au meilleur prix ou en promo

Pourquoi utiliser une remorque vélo enfant ?

Tout simplement parce que c’est le meilleur moyen de vous balader à vélo, avec vos enfant et en toute sécurité. S’ils n’ont pas encore l’âge de pouvoir vous suivre dans vos excursions, la remorque vélo enfant est la solution préférée des parents pour transporter bébés ou enfants. La promenade devient alors un vrai plaisir et permet de garder votre enfant confortablement installé, lui permettant d’alterner sieste et moments de détente.

Comparatif des meilleures remorques vélo pour enfant selon les avis des parents

1/ Jogger 502-01

remorque vélo Jogger 502-01La remorque vélo Jogger 502-01 est un modèle de qualité alliant fiabilité des matériaux et grande maniabilité. En effet, le châssis en acier vous assure une durée de vie somme toute assez conséquente, et les larges pneus vous permettent de vous promener sur toutes sortes de terrains. Cette remorque peut accueillir jusqu’à deux enfants.

Elle est équipée d’une ceinture de sécurité avec cinq points d’ancrage, et l’assise du siège est rembourrée pour que votre enfant soit installé le plus confortablement possible. Les fenêtres teintées latérales garantissent une protection non négligeable contre les rayons du soleil, surtout si vous partez en balade plusieurs heures. La housse est totalement hermétique et fait en sorte que vos enfants restent bien au sec.

Cette remorque possède de plus des poches de rangement intérieures ainsi qu’un grand espace sous le fauteuil, pour que vous puissiez y ranger des jouets ou autres objets qui vous paraissent indispensables pour partir en promenade. La remorque vélo Jogger 502-01 est très facile à assembler puisque vous n’avez besoin d’aucun outil pour cela. Sachez aussi qu’elle est aisément pliable, ce qui vous permet de la ranger ou de la transporter sans encombre.

Convertible Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants - 502-01 Rouge/Noir

  • original seulement de TIGGO - ...
  • Construit à partir châssis en ...
  • Transformation facile et rapid...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

En matière de sécurité, il est important de préciser que la barre de traction, une fois fixée à votre vélo, ne bouge pas et fait en sorte que la remorque reste bien stable en toutes circonstances : même en cas de chute, les enfants ne risquent rien. Vous serez aussi visibles de loin si vous partez à la nuit tombée grâce aux bandes réfléchissantes présentes de chaque côté de la remorque.

2/ Weehoo Kids’ iGo

remorque enfant vélo Weehoo iGoLa remorque vélo enfant Weehoo iGo est un modèle certes plutôt inhabituel, mais qui présente néanmoins de très nombreux atouts. Elle est disponible en version une ou deux places, et permet pas moins de 12 positions de réglage du siège différentes. Ainsi, de 2 à 9 ans, votre enfant sera toujours bien installé. Le poids à vide de cette remorque est de 12 kg, et les larges roues (20 pouces) permettent de parcourir toutes sortes de terrain et rendent l’appareil très maniable.

Néanmoins, nous vous conseillons fortement d’éviter les terrains accidentés car cette remorque ne possède pas de suspensions, ce qui peut rendre l’expérience très désagréable et chaotique. Le confort est néanmoins tout à fait au rendez-vous si vous optez pour des routes plutôt en bon état. Cette remorque vélo pour enfant se fixe sur le tube de selle, elle est équipée de petites sacoches de rangement à l’arrière et a été fabriquée en acier (châssis et barre de traction), ce qui lui assure une excellente longévité. La remorque étant à pédales, elle convient aux enfants à partir de 18 mois, pas avant.

WeeHoo Kids' IGO Vélo à Turbo-remorque, Rouge, 4–9 Ans

  • Convient aux enfants de 2 à 9 ...
  • Siège à réglage rapide, attela...
  • Harnais de sécurité à 3 points...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Elle permet d’être en position couchée, ce qui réduit considérablement la fatigue pendant l’effort. Sachez que la charge maximale est de 35 kg pour une remorque une place, et de 45 kg pour une remorque deux places. Chacune est aussi équipée d’un harnais de sécurité avec trois points d’attache. L’inconvénient de ce modèle pourrait être le côté encombrant qui peut gêner pendant un transport par exemple, puisqu’il n’est évidemment pas pliable. Néanmoins, le fait que cette remorque ait une mono-roue la rend très légère, vous n’aurez même plus l’impression d’en avoir accroché une derrière vous.

3/ Thule CX1

remorque vélo Thule CX1La remorque vélo Thule CX1 ne pourra pas vous décevoir. Son design aérodynamique est tel que vous aurez la possibilité d’emmener votre enfant partout avec vous, peu importe le sport que vous pratiquez, que ce soit le vélo, évidemment, mais aussi la marche, la course à pied, etc. Cet objet est tout en souplesse et stabilité, non seulement de par son design mais surtout grâce à ses suspensions réglables.

Sachez que cette remorque deviendra une réelle alliée si vous êtes plutôt adeptes des terrains escarpés ou même difficiles, car les freins à disque offrent un contrôle parfait du freinage, et que sa stabilité garantit une sécurité à toute épreuve. Que vous chutiez ou que vous preniez des changements de direction un peu secs, l’enfant sera installé en toute sécurité et ne risquera pas de tomber. Notez enfin que le guidon est ergonomique, ce qui vous procure aussi un certain confort lors de vos courses à pied.

Thule Cx1 Remorque multifonctions pour enfant (vélo, jogging) Bordeaux

  • la conception aérodynamique fa...
  • suspension réglable contribuan...
  • guidon ergonomique idéal pour ...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

En ce qui concerne la charge de cette remorque, elle ne doit pas excéder 34 kg, ce qui correspond donc à un seul enfant. Prenez aussi en compte le fait que le poids à vide est déjà de 13,5 kg. L’enfant sera parfaitement bien installé pour vous accompagner lors de vos promenades grâce au siège rembourré amovible, et pourra même rester au frais en été grâce à la fenêtre latérale avec aération, qui permet de réguler la température dans l’habitacle. Dernière caractéristique sécurité enfin : cette remorque vélo pour enfant possède bien sûr un harnais de sécurité à 5 points d’ancrage.

4/ Bike Original

remorque vélo enfant Bike OriginalLa remorque vélo pour enfant Bike Original présente de nombreux avantages. Elle offre assez d’espace pour pouvoir y installer deux enfants, mais veillez néanmoins à ce que la charge n’excède pas les 45 kg, poids maximal autorisé sous peine de causer de sérieux dommages. Notez que le poids unitaire de cette remorque est déjà de 12,5 kg.

Celle-ci possède des roues à dégagement rapide, ce qui en fait une alliée de choix. La remorque, dont le châssis est en acier (donc extrêmement résistant), peut très facilement se fixer à un vélo : accrochez simplement la barre d’attelage sur le cadre. Les enfants, qui doivent être âgés de plus de 12 mois mais de moins de 5 ans pour pouvoir monter dans cette remorque, trouveront dans l’habitacle tout le confort et l’espace dont ils pourraient avoir besoin.

Vous pourrez les attacher pour garantir leur sécurité grâce au harnais à 5 points de fermeture, qui dispose en plus d’un système d’ouverture facile en cas de besoin. Sachez aussi que la capote possède un filet d’aération, qu’elle est entièrement réglable et qu’elle a été conçue pour pouvoir résister à toutes les intempéries. Point important également : cette remorque vélo pour enfant compte quelques rangements derrière le dossier, rien ne vous empêche donc d’emmener certains objets de première nécessité avec vous.

Bike Original - Remorque enfant acier série 100

  • Permet de remorquer 2 enfants ...
  • Capote ajustable et fenêtre re...
  • Roues 20" gonflables et démont...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’aspect sécurité est tout aussi important et ne doit pas être négligé. Voilà pourquoi partir en promenade au crépuscule ne sera plus un problème, puisque vous serez toujours visibles de loin grâce aux loupiotes réfléchissantes présentes à la fois sur les roues, mais aussi à l’avant et à l’arrière de la remorque.

5/ Samax 2en1

remorque vélo enfant SAMAX 56640011La remorque vélo enfant Samax 56640011 a été spécialement conçue pour absorber les chocs. Elle est en effet équipée d’un double amortisseur, et les roues arrière disposent d’une suspension indépendante. Autant de caractéristiques qui permettent de vous garantir une meilleure expérience puisque la tenue de route est tout simplement optimale. Cette remorque peut accueillir jusqu’à deux enfants. Elle est équipée d’une moustiquaire, bien pratique lors de balades en pleine nature, ainsi que d’une capote de protection anti-pluie.

Si vous voulez transporter une bouteille d’eau ou même quelques jouets pour vos enfants, vous pouvez utiliser les deux poches de rangement latérales intérieures prévues à cet effet, ou bien la plus grande poche, située à l’arrière. Le montage est rapide et se fait sans outils. Dans un souci de sécurité, la remorque est très stable et ne se couchera jamais en cas de chute du vélo ou ne tanguera pas si vous prenez un virage un peu serré. Par ailleurs, le petit drapeau coloré vous garantit une visibilité optimale.

SAMAX Remorque Vélo convertible Jogger 2en1 en Vert/Noir - Silver Frame

  • Dimensions totales: env. 138 x...
  • Essieu arrière à ressort, abso...
  • Très facile à monter et transf...
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La remorque est aussi équipée de harnais avec cinq points d’attache. Sachez que le poids maximal de charge ne doit pas excéder 40 kg, et que peu importe le nombre d’enfants assis à l’intérieur, cette remorque reste toujours parfaitement maniable : n’hésitez donc pas à la convertir en jogger pour aller courir tout en partageant un moment privilégié avec vos enfants. Cette remorque vélo enfant, certes très robuste, peut néanmoins aisément se replier et être rangé en un rien de temps.

6/ Burley D’Lite and Cub

remorque enfant vélo Burley D'Lite and CubLa marque Burley propose de nombreux modèles de remorques pour vélo, et nous avons choisi de vous en présenter deux : le D’Lite and Cub. Chaque remorque vélo pour enfant a été fabriquée avec des suspensions réglables, qui garantissent un confort à vos enfants. Que vous arpentiez des sentiers ou des routes, les chocs se verront ainsi bien amortis.

Les remorques sont convertibles et vous offrent donc la possibilité de continuer à pratiquer le sport que vous aimez, accompagnés de vos enfants. Sachez par exemple que la poignée est réglable, et que donc vous pouvez par exemple courir sans pour autant vous faire mal. Cette remorque peut accueillir un ou deux enfants, et elle supporte une charge maximale de 45 kg. Veillez bien à respecter ce poids de chargement, autrement vous risqueriez d’endommager l’objet et de l’user plus vite que prévu.

Celui-ci a été pensé pour offrir autant d’espace que possible à vos enfants, et il présente en plus des matériaux des plus résistants. La capote protège des intempéries et est totalement hermétique, au même titre que toutes les fermetures éclair. Les fenêtres sont légèrement teintées, ce qui permet de protéger vos enfants des rayons nocifs du soleil.

Burley D'Lite Remorque pour vélo Enfants Pendentif S Bleu

  • Avec kit de walking pour une u...
  • Suspension réglable
  • Hauteur de poignée réglable
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous l’aurez compris, peu importe quand vous décidez de faire une petite sortie avec vos enfants, ceux-ci seront toujours bien à l’abri et au sec car la marque a fait le choix de recourir à des matériaux de grande qualité, conçus pour durer dans le temps.

Sachez aussi que le système de fixation de la remorque à votre vélo est tel que même si vous tombez ou faites des mouvements brusques, la remorque restera toujours bien stable et ne suivra pas le mouvement.

Les avantages de la remorque vélo

Enfin, les avantages de la remorque vélo enfant sont vraiment de pouvoir faire de l’activité en plein air en famille. Pour les parents de jeunes enfants, il est parfois difficile d’envisager des balades longues en journée. La remorque permet aux parents de pouvoir profiter de leur balade au maximum tout en ayant leurs enfants à leurs côtés. Ce sont des vrais moments de partage pour les grands comme pour les petits.

Garantissant la sécurité, la remorque est un moyen de transport qui tend à se développer aujourd’hui mais qui reste un élément relativement cher. Cet investissement doit pouvoir être rentabiliser sur le temps. La remorque est donc une alternative moderne,sécurisée par rapport au siège bébé/enfant vélo. Egalement plus facile dans son installation, l’enfant profite davantage de son voyage, peut jouer, dormir et profiter comme ses parents, de sa balade.

A partir de quel âge mettre un enfant dans une remorque vélo?

Evidemment, tout dépend du modèle. Si vous souhaitez l’utiliser en mode piéton, dès le premier mois de l’enfant, vous pourrez le transporter avec vous. Même s’il convient de rajouter que la poussette reste tout de même un univers plus adapté à un jeune bébé. Pour ce qui est de l’utilisation avec un vélo, la majorité des fabricants donne un âge minimal de 9 ou 10 mois.

Cela permet d’assurer la sécurité du bébé. En effet, l’utilisation d’une remorque vélo enfant n’est pas sans risque puisque les vibrations sont importantes et qu’il faut toujours faire attention aux conséquences sur le bébé, les mouvements de sa tête, etc. Que la carriole soit équipée de suspensions ou non, la tonicité musculaire du bébé est plus importante à cet âge et il apparaît donc important de suivre la réglementation concernant l’âge minimum requis pour mettre votre bébé dans une remorque.

Jusqu’à quel âge en faire profiter vos enfants?

Egalement ici, cela dépend du modèle et du poids que peut supporter la carriole. Les trois roues peuvent évidemment tracter un enfant d’un poids plus important. Ensuite, n’oubliez pas que c’est vous qui allez pédaler lors de vos longues balades. Le poids de l’enfant, plus le poids de la carriole, ce n’est pas rien, il faut donc bien envisager cette donnée.

De plus, au-delà de 4 ou 5 ans, l’enfant commence à avoir bien moins de place au sein de la remorque. L’espace pour les jambes est plus étroit et l’enfant bouge plus. Les siestes sont aussi moins longues et il a besoin de pouvoir s’exprimer davantage.

Enfin, dès qu’il en a l’âge et les capacités, l’enfant a aussi envie de participer plus activement à la balade. Il est bien possible qu’il prenne donc le vélo avec vous, bien sûr, sur des balades plus courtes.

Les critères à prendre en compte pour choisir votre future remorque pour vélo

remorque enfant velo monoroue

  • Le type

Il y a plusieurs critères à regarder :

Le nombre de roues : une roue, deux roues ou trois roues pour plus de souplesse, de stabilité…

Le nombre d’enfants que vous voulez transporter : généralement un ou deux.

L’espace pour l’enfant ou les enfants : plus la remorque sera large plus elle sera agréable pour votre ou vos enfants lors de longs voyages.

La manière dont vous pouvez attacher votre enfant : avec une simple sangle jusqu’à un siège totalement adapté à l’accueil d’un bébé avec notamment la possibilité d’avoir une position couchée (comme le hamac).

La fermeture de la carriole enfant : si elle est pour une utilisation hivernale ou au contraire une utilisation par temps de pluie et de vent.

La visibilité la nuit ou par temps gris : permet de garantir une plus grande sécurité la nuit pour vos enfants lors de vos balades.

Qualité des matériaux : pneus anti-crevaison, étanchéité de la remorque, suspensions pour les chocs et vibrations, rangements à l’intérieur, légèreté mais robustesse des matériaux…

  • La charge maximale

Les plus solides d’entre elles peuvent porter jusqu’à 45 kilos, il faut alors compter deux places parce qu’un enfant de 45 kilos seraient bien trop grands pour intégrer une carriole. Mais cela, tout dépend du modèle et de la marque choisie. Il faudra donc bien vérifier cette donnée avant l’achat de votre remorque vélo enfant.

  • Les éléments de sécurité

La sécurité ou le point le plus important lors que vous décidez d’acquérir une carriole vélo. Plusieurs choses sont à prendre en compte. Tout d’abord la stabilité du véhicule. Plus il sera stable, plus le risque de chute ou de basculement est limité et permet de garder votre enfant, lors des balades en toute sécurité. Ensuite, le moyen d’attacher votre enfant.

En effet, une ceinture de sécurité à cinq points semble être la plus adaptée tout en permettant à votre enfant de pouvoir jouer, dormir et regarder le paysage. Par ailleurs, certaines remorques sont équipées d’une carrosserie plus épaisse, permettant de contrer certains chocs (comme contre un autre vélo ou lors de la chute du vélo…). Un habitacle solide et étanche est évidemment de rigueur pour se protéger du vent, de la pluie mais également des projectiles qui peuvent venir de la route.

Enfin, le système de rattachement au vélo doit lui aussi être bien adapté et ne doit pas se détacher en chemin à cause des secousses ou des mouvements de l’enfant. La qualité de l’attache et du châssis sest donc importante.

  • Le confort

Pour ce qui est du confort, ne pas négliger l’effet des roues sur la carriole mais surtout l’habitacle ou encore le coussin pour la nuque. Le siège à l’intérieur doit pouvoir accueillir votre enfant pour qu’il se sente à l’aise dans ses mouvements et dans son sommeil. Il doit avoir assez de place pour ses épaules et pour ses jambes.

  • Les accessoires

Comme tout achat, il est possible de lui ajouter quelques petits plus, parfois ceux-ci sont déjà intégrés dans la remorque de départ, parfois vous allez devoir mettre la main à la poche pour améliorer votre carriole vélo. Que ce soit le drapeau pour rendre visible la remorque, une autre attache, un réducteur pour siège enfant ou bébé, des crochets d’attelage, ou encore des porte-bouteilles, vous trouverez une panoplie d’accessoires pour vos remorque.

  • L’esthétique

Pour ce qui est de l’esthétique, tout dépend des goûts et des couleurs de chacun. Les différents modèle existent en de nombreuses couleur mais il est vrai que les couleurs comme le vert, le jaune ou encore le bleu sont très prisées. Il est vrai également, que certains matériaux, leur qualité et leur matière rendent également la carriole plus jolie (on pense au châssis noir ou chromé…).

  • Le prix

La fourchette de prix est comme pour des vélos, exceptionnellement large. Nous pourrons ainsi trouver des remorques vélo enfants entre 300 euros et 1300 euros, de quoi satisfaire tous les budgets. En bas de gamme, nous trouverons des carrioles légères, fragiles, permettant de promener bébé entre 1,5 ans et 3 ans, avec peu d’adaptation et seulement une seule place. Au-delà de 800 euros,les remorques sont des vrais petits bijoux.

Une ou deux places, pouvant accepter un poids allant jusqu’à 45 kilos. Se sont de vrais plaisirs en balades. Les enfants auront la place de jouer, de dormir et généralement, la remorque pourra s’adapter à l’âge de l’enfant. Il sera donc possible d’installer au tout début un hamac et de changer avec l’âge et les besoins de l’enfant, vers un produit différent comme des sièges en coque, des sièges de maintient.

Les différents types de remorques pour vélo

remorque enfant velo avis

  • La remorque Monoroue

En premier lieu, il existe des types de carriole vélo monoroue. Généralement cette roue est large et costaude et permet de transporter votre enfant sur tout type de terrain. Attention toutefois à ne pas oublier que votre enfant va ressentir toutes les vibrations du chemin, comme vous sur votre vélo. Pour bien comprendre techniquement comment se constitue la carriole vélo, il suffit d’imaginer une roue, plutôt grande et large dans l’axe arrière de la remorque.

Sur le devant, se trouve l’ouverture pour mettre votre ou vos enfants et un châssis pour rattacher la carriole au vélo. Plusieurs choses à savoir si vous décidez d’opter pour une remorque vélo enfant monoroue : sans être rattachée, elle ne tient pas l’équilibre et il est donc difficile de pouvoir mettre et attacher vos enfants puisque la carriole tire vers le bas, à moins de lui accrocher une béquille. Tout du moins, elle permet d’être beaucoup plus maniable à la conduite et est moins compliquée d’entretien. Le meilleur exemple pour illustrer la remorque monoroue est le modèle Weehoo iGo.

  • Le remorque Deux roues

De la même manière, les deux roues se trouvent à l’arrière de la remorque, de chaque côté du véhicule. L’un des avantages de celle à deux roues c’est qu’elle permet généralement de supporter plus de poids et donc plusieurs enfants ou des enfants plus grands. Elle a également une plus grande stabilité sur la route.

Bien souvent plus larges, elles sont aussi plus visibles sur la route par les automobilistes. Car les vélos roulant à droite, ils sont bien souvent doublés par les voitures et les remorques sont donc la première pièce du vélo.

  • La remorque Trois roues

Enfin, la remorque à trois roues est un bien autre modèle, souvent bien plus cher. Deux roues à l’arrière de chaque côté et une roue devant souvent plus petite, dans l’axe permettent à la carriole de tenir en équilibre sans être rattachée au vélo. On se trouve ici dans le haut de gamme de la remorque qu’il va falloir rentabiliser par quelques voyages et… quelques enfants.

Tout du moins, elle reste plus sécurisée, plus équilibrée et permet de transporter plus de poids et de laisser plus d’espace à vos enfants. Par contre, c’est un véhicule qui ne peut pas être plié et qui donc, prend énormément de place dans votre maison lorsque vous ne l’utilisez pas.

Les accessoires indispensables pour transporter vos enfants dans une remorque

accessoires remorque velo enfant

  • Le hamac

Le hamac est l’accessoire quasiment obligatoire si vous souhaitez promener votre bébé entre un et dix mois. Généralement proposé avec quatre sangles, le hamac permet de contenir le bébé et de le protéger des secousses. Et pourquoi un hamac ? En étant suspendu à l’armature, le siège ressent beaucoup moins les secousses et il ne tremble pas. Il bougera seulement avec les mouvements du vélo. Evidemment, avec des bébés de cet âge, il faudra toujours penser à rouler moins vite.

  • Le siège de maintient

Le siège de maintient s’installe directement dans la remorque vélo enfant. Tout à fait adapté pour des jeunes enfants, le siège permet à l’enfant d’avoir une position assise agréable mais aussi de pouvoir dormir en toute tranquillité grâce à deux coussins latéraux où sa tête pourra se poser. Le siège est, comme dans une voiture, maintenue par une ceinture de sécurité. Et des sangles permettent d’attacher votre enfant dans le siège de maintient.

  • Le coussin pour la nuque

Le coussin pour la nuque permet à votre bebé ou votre enfant d’avoir beaucoup plus de confort lors de trajets. Il garde sa tête bien protégée dans le siège. S’il permet de garder la tête droite, il permet aussi à l’enfant, lorsqu’il s’assoupit d’être bien installé. C’est d’ailleurs un accessoire que l’on pourra retrouver en voiture, en train ou en avion.

  • Le casque vélo

Élément décisif de la sécurité. Il est parfois inutile et difficile à installer dans certains modèles de remorque vélo enfant. En effet, la tête étant coincée dans le hamac, dans le siège ou dans un coussin pour la nuque, il est difficile pour un enfant, en plus de porte un casque. Par ailleurs, un casque peut être dangereux tant que le cou du bébé n’est pas tonique et ne permet pas de porter un poids si important.

Pour autant, sur les autres types de carriole où l’enfant est libre et sa tête n’est pas bien protégée, le casque vélo est un élément indispensable. Tout d’abord pour protéger la tête de l’enfant en cas de choc mais également pour lui apprendre les bonnes habitudes de la conduite à vélo.

Les différentes utilisations de la remorque

utilisation remorque vélo

  • Accrochée au vélo

Entre 9 ou 10 mois et 4-5 ans, vous pourrez utiliser votre remorque vélo enfant pour vos sorties vélo en famille. Une attache spéciale est prévue à cet effet. Lors de l’achat il faudra bien vérifier que la carriole peut s’adapter facilement à tout type de vélo, permet la stabilité et la sécurité de votre enfant.

  • En mode piéton

A partir d’un mois et cela jusqu’à trois ans (après, le pois devient vraiment important), vous pouvez adapter votre carriole avec un kit piéton. Ainsi vous pouvez, comme ce serait le cas avec une poussette, promener votre enfant dans la ville.

  • En Rando et pour le jogging

Pour aller plus loin dans cette idée, mais ici avec des enfants un peu plus âgé (à partir de 9 ou 10 mois), vous pouvez avec ce kit piéton envisager la jogging avec vos enfants. Pour les adeptes de course à pied et surtout ceux qui ne peuvent pas faire garder leurs enfants pour faire un brin de sport, la remorque pour enfant permettra aux parents de pouvoir promener leurs enfants en faisant du sport.

Donnez-nous votre avis

Please enter your comment!
Please enter your name here