Promenade

Choisir la meilleure poussette canne double : comparatif et avis

meilleure poussette canne double

Utile pour les voyages ou les déplacements en famille, la poussette canne est un équipement à posséder absolument par les parents. À part sa déclinaison en différentes tailles, la poussette existe en modèle canne double pour répondre aux besoins des parents. Avec des assises côte à côte ou tandem, ce type de poussette reste la solution idéale à tous les soucis des parents. Mais, quels modèles choisir parmi ceux présents sur le marché ? Voici la sélection des meilleures poussettes canne double pour pouvoir vous promener avec vos deux bambins facilement.

Pour qui est faite la poussette canne double?

En général, les poussettes doubles cannes s’adressent aux parents de jumeaux soucieux du déplacement de leurs enfants lors d’une promenade. À la fois pratique et abordable, cette poussette s’use pour le transport des jumeaux et aussi des enfants ayant des âges rapprochés. Dotée d’un châssis solide, la poussette est apte à accueillir deux enfants sans aucun risque de rupture ou de dégradation. La plupart des nounous se servent de la poussette canne double pour faire promener deux enfants en même temps, tout en leur offrant un espace personnel propre à chacun.

La sélection des meilleures poussettes cannes doubles d’après les avis et classements

1/ Hauck Turbo Duo

poussette canne double Hauck Turbo Duo

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 23:26

Poussette de modèle côte à côte, Hauck Turbo Duo est appropriée pour vos déplacements au quotidien avec vos deux enfants. Capable d’être utilisé dès la naissance, cet équipement dispose d’une assise à la fois confortable et large pour les deux places. Possédant un dossier réglable à la main et inclinable, ce modèle comporte aussi une repose-jambe à modifier selon l’usage et le confort recherchés. De ce fait, vos enfants ont une parfaite liberté de leur position lors du déplacement.

Maniable et légère, la poussette facilite le quotidien des parents qui doivent déplacer leurs jumeaux ou leurs deux enfants. Les roues avant sont pivotantes et blocables pour éviter une perte de contrôle dans les virages. Pour sa prise en main, les poignées restent souples et confortables afin de faciliter la conduite.

2/ Britax Romer Holiday Double

poussette canne double Britax Romer Holiday Double

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 23:26

Légère et pliable, la poussette Britax Romer Holiday Double peut se transporter facilement. Peu encombrant, il suffit de plier cette poussette et le replier pour qu’il se tienne debout à nouveau. Pour vos promenades en été, les sièges sont équipés par des panneaux conçus en maille sur la partie dessus et les côtés. Cet équipement a été instauré de sorte à accroître la circulation de l’air. Avec des pneus anti-crevaisons et des roues avec suspension, les enfants pourront profiter d’un trajet en douceur.

3/ Bambisol DS301NT

poussette canne double Bambisol DS301NT

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 23:26

Disposant de deux sièges à canopys amovibles en avant et en arrière, la poussette Bambisol DS301NT peut accueillir deux enfants. Avec ces assises multipositions, vous pouvez placer l’enfant de 1 à 36 mois à l’arrière et celui âgé de 6 à 36 mois à l’avant pour plus de sécurité. Équipé d’un habillage pluie et de roues pivotantes, Bambisol DS301NT reste facile à manipuler, surtout avec le blocage directionnel.

4/ Knorr-Baby 832200

poussette canne double Knorr-Baby 832200

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 23:26

La poussette Knorr-Baby 832200 est un équipement possédant deux cachés, et qui reste facile à replier au moment du rangement. Pour sa structure, elle est composée d’un métal solide et de deux dossiers, d’un panier de courses et de deux repose-pieds qui ont la capacité d’être réglés selon les besoins des enfants. Pour assurer la sécurité des jumeaux ou des enfants d’âges rapprochés, la poussette a été équipée d’une ceinture.

5/ Hauck Duett 2

poussette canne double Hauck Duett 2

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 23:26

Cette poussette Hauck Duett 2 est une parfaite incarnation d’une structure intelligente. Solution adéquate pour les enfants ne disposant pas d’un grand écart d’âge, la nacelle qui compose la partie arrière est appropriée pour un nouveau-né, vu que l’assise a la capacité d’être transformée de façon réversible. Quant à la deuxième assise en baisse, elle s’adresse à un enfant de 6 mois.

Grâce à son canopy et son dossier réglable, la poussette double peut devenir single ou une poussette sport individuelle. Pour augmenter le confort du nouveau-né, vous avez la possibilité d’utiliser une nacelle associée à un couvre-jambes. Ce dernier aide à protéger le bébé contre l’action de la pluie et du vent. Quand l’enfant grandit, cette nacelle va devenir une assise fixée par des boucles.

6/ Looping DS301

poussette canne double Looping DS301

Commerçant
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 01/06/2020 23:26

Élaborée pour les enfants ayant des âges rapprochés, la poussette Looping DS301 a été fabriquée suivant le modèle tandem, c’est-à-dire une assise à l’avant et à l’arrière. Pour le siège arrière, vous pouvez installer votre enfant dès son premier mois jusqu’à 36 mois. Quant à l’assise avant, elle reçoit un enfant de 6 à 36 mois. Concernant les caractéristiques de ces assises, elles restent confortables et larges avec des repose-pieds. Par ailleurs, looping DS301 comporte aussi 2 canopy amovibles et des harnais de sécurité qui protègent votre enfant pendant vos promenades en famille.

Les avantages de la poussette double

La poussette double est reconnue pour les multiples avantages qu’elle offre aux familles. Dans un premier temps, la présence de deux modèles différents reste un privilège majeur d’user de cette poussette : le modèle tandem et celui côte à côte.

Modèle standard, la disposition de la poussette côte à côte procure un large choix de style. Les enfants sont directement assis l’un près de l’autre, tout en ayant la possibilité d’apercevoir leur entourage. Facile à manipuler, la poussette côte à côte dispose d’une grande largeur.

Pour le modèle tandem, les concepteurs se sont surpassés avec ce style. En effet, cette nouvelle poussette permet de faire asseoir un enfant à l’avant et un autre à l’arrière. À l’inverse du modèle précédent, cette poussette possède une grande longueur vu que l’enfant à l’arrière doit apercevoir ce qui se passe devant.

A propos de l'auteur

Bébé Cool

Nous sommes un couple de jeunes parents désireux de vous présenter les meilleurs produits de puériculture pour que vos bambins grandissent dans d'excellentes conditions.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire