bébé furby furblingsQui ne voudrait pas d’un bébé Furby dans sa collection? Peut-être l’un ou l’une d’entre vous qui préfère d’abord posséder un Furby Boom de grande taille.. Pour le reste d’entre vous, si vous voulez agrandir la famille, lisez la suite!

Donc, si vous avez déjà l’application gratuite Furby et que vous passez du temps à collecter les œufs et à la couver pour les faire éclore et donner naissance à un bébé Furby (Furbling), alors la prochaine étape et d’obtenir un réel. Le meilleure dans tout cela et que les Furblings sont capables d’interagir avec leur parent et avec vous. Une fois que vous placez le bébé Furby à côté du Furby Boom adulte, vous découvrez alors que le Furbling pose des question au Furby et attend des réponses. Si vous êtes un fan des Furby comme moi, n’hésitez pas à agrandir la famille pour encore plus d’amusement.

Passons le bébé Furby en revue

Tout d’abord, regarder l’image en début de page, n’est-il pas trop mignon à côté d’un Furby Boom? Les Furblings interagissent avec les Furby Boom adultes et vous pouvez également les faire communiquer avec votre application gratuite de votre smartphone et leur faire découvrir les bébés Furby que vous avez déjà fait naître virtuellement.

L’application Furby vous permet de faire un certain nombre de choses, y compris jouer avec des Furblings virtuels lorsque vous n’avez pas votre boule de poils avec vous. Si vous n’avez pas de Furby Boom ou de smartphone, il est toujours amusant de posséder un bébé Furby près de soit. En appuyant sur sa tête, il va partir dans son délire et vous débiter une tornade de phrase et va ouvrir et fermer les yeux.

Les Furblings sont disponibles en 10 couleurs différentes (les mêmes couleurs que leurs parents Furby Boom). Il est temps de tous les collectionner!

Vidéo du Furbling en pleine action