Bien que certaines personnes affirment qu’il est impossible de trouver les 9 absurdités dans cette image, beaucoup d’autres les ont trouvées sans difficulté. De quel camp ferez-vous partie, les gagnants ou les perdants ? Nous sommes certains que vous pouvez y arriver si vous vous concentrer un petit peu.
Ce test visuel mettra tous vos sens en alerte pour détecter les absurdités présentes dans cette scène. Nous vous garantissons du plaisir mais aussi un moment de réflexion, car seules 3 personnes sur 10 parviennent à trouver toutes les erreurs. Il y a beaucoup de détails qui ne correspondent pas à la scène des peintres en bâtiment et vous devrez vous concentrer pour trouver tout ce qui ne va pas dans cette image.
Respirez profondément, détendez-vous, et lorsque vous vous sentez prêt, descendez un peu plus bas pour commencer le défi. N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire de se presser, prenez votre temps si les 45 secondes sont trop courtes pour vous !
Défi visuel : détecter les 9 absurdités dans l’image
Pouvez-vous repérer les erreurs dans cette image ? Deux hommes sont en train de peindre un mur, mais il y a plusieurs erreurs si vous regardez de près. Montrez-nous que vous avez un « œil de faucon » ! Ici, on ne parle pas de devenir le meilleur investisseur en cryptomonnaies vous l’aurez bien compris ! La seule chose à faire est d’être meilleur que vos amis que vous allez défier !
La solution du défi visuel : avez-vous trouvé les 9 absurdités ?
Dans ce défi visuel, vous devez trouver toutes les erreurs dans l’image. Si vous vous demandez combien d’erreurs il y a, ne vous inquiétez pas, il n’y en a que neuf. L’une des erreurs les plus flagrantes de cette scène est que l’un des hommes utilise une chaussure pour peindre quelque chose sur le mur. On vous avait prévenu, les erreurs sont vraiment absurdes.
Voici la liste des 9 erreurs grossières qu’il fallait trouver dans l’image :
- L’eau de la gouttière tombe dans un tamis.
- L’horloge est inversée.
- Le peintre utilise une chaussure au lieu d’un pinceau.
- Le pot a de la peinture rose, différente de la couleur dans laquelle elle est peinte.
- Il y a un bonhomme de neige à l’intérieur de la maison.
- L’un des peintres porte des patins à roulettes.
- Il y a un poulet à deux têtes.
- Il y a un arbre de Noël avec des fraises.
- Il y a un parapluie à l’intérieur d’une boîte.
Certains diront qu’il y a une dixième absurdité en repérant le chapeau en papier en forme de bateau sur la tête du peintre de gauche, mais est-ce vraiment une erreur ? Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !
Ce défi visuel vous a plu ?
Si ce genre de défi visuel vous plait, surveillez nos prochaines publications. Il y en a pour tous les goûts. De l’énigme mathématique à l’illusion d’optique, leur niveau de difficulté varie, mais ils ont tous un objectif : vous divertir !