Babyphone Angelcare : conseils et avis pour bien le choisir

Le babyphone est un appareil numérique très pratique pour surveiller son bébé à distance. Du fait qu’il vous épargne les va-et-vient inutiles dans la chambre de bébé, il permet de lui assurer un sommeil plus tranquille. Cela dit, pour profiter pleinement des fonctionnalités disponibles sur ces appareils, vous devez choisir une bonne marque comme Angelcare. Voici quelques conseils et avis pour bien choisir le babyphone de ce fabricant.

Pourquoi opter pour un babyphone de la marque Angelcare ?

Opter pour un babyphone Angelcare c'est avant tout, faire le choix d'un appareil répondant à vos besoins et selon votre budget. En effet, la marque propose plusieurs modèles, du tout simple au plus sophistiqué. Dès lors, si vous cherchez un modèle simple et pas cher, le babyphone audio saura vous satisfaire.

Par ailleurs, si vous voulez vous offrir un dispositif qui assure une surveillance collective à votre bébé, pour une sécurité optimale, Angelcare est à vos côtés avec le babyphone smartphone. Il vous suffira alors de télécharger les applications appropriées sur les tablettes, les téléphones et les ordinateurs des différents intervenants.

Aussi, si vous avez l'habitude de profiter de moments dans votre jardin ou votre terasse, vous trouverez le babyphone longue portée d'Angelcare. Son récepteur assure une couverture fréquence jusqu'à 100 mètres de distance. Quant à une quête de surveillance combinant image et audio, le babyphone vidéo sera votre meilleur allié, même en mode nuit.

Les différents modèles de babyphone proposés par Angelcare

Angelcare propose plusieurs modèles dépendant des options que vous cherchez sur votre appareil.

Le babyphone AC527

C’est un babyphone très sophistiqué avec un écran tactile doté d’une vidéo et d'un détecteur de mouvements. Il a une excellente sensibilité qui permet de déceler tous les mouvements indétectables par un babyphone classique. De plus, il permet de garder un œil sur la température ambiante de la pièce. Le coup de cœur est son option ‘’parler à bébé’’ qui est très pratique pour les bébés qui aiment être dorlotés avec la voix de leur maman.

Le babyphone AC027

Il s’agit d’un moniteur de mouvements. Il est aussi doté d’une sensibilité à détecter tous les mouvements de votre bébé. Le plus intéressant avec ce modèle est qu’il est compatible avec toutes les marques de babyphone avec lesquelles il agira en synergie. Après 20 minutes d’inertie de bébé, vous serez automatiquement alerté.

Les points forts des babyphones Angelcare

La marque Angelcare est surtout appréciée pour sa bonne portée qui est essentielle pour entendre son bébé sur une longue distance. Aussi, l’autonomie sur ses appareils est très utile pour les parents qui se déplacent souvent avec leur petit trésor. Vous pourrez l’emporter en toute aisance. L’autre atout est la qualité des vidéos et le côté design qui rajoutent une touche décorative à la chambre de bébé. Bref, la marque Angelcare dispose des meilleures fonctionnalités que l’on peut espérer d'un babyphone.

Les points faibles des babyphones Angelcare

Certains clients ont aspiré à une meilleure qualité qu’ils auraient souhaité retrouver sur les babyphone d’Angelcare. Aussi certains modèles sont livrés avec un cordon. De ce fait, vous serez obligé de placer le lit de votre bébé à proximité d’une prise pour pouvoir brancher le dispositif.

L’avis général sur les babyphones Angelcare

S’il y a un avis général à donner, c’est que les babyphones de la marque Angelcare disposent de toutes les options que l’on puisse désirer sur ce type d'accessoire. À l’issue d’un sondage chez 26 participants, les parents étaient satisfaits. La note moyenne était de 9,4/10.

Tout compte fait, choisir les appareils de la marque Angelcare, c'est permettre à votre bébé de dormir plus longtemps et plus paisiblement. Il pourra sentir votre présence, même si vous êtes à quelques mètres de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page