AccueilMagazineEnfant6 films et dessins animés pour enfants à aller...

6 films et dessins animés pour enfants à aller voir au cinéma cet été, à ne rater sous aucun prétexte !

Vous êtes à la recherche d’une activité qui pourrait intéresser vos enfants pendant les vacances d’été ? Pourquoi ne pas passer de bons moments en famille au cinéma ? Nous avons listé 6 films et dessins animés que vos enfants vont sûrement adorer.

Buzz l’éclair : La nouvelle série d’animation de Pixar

Pour cet été, notre personnage préféré dans le dessin animé Toy Story va faire son grand retour. Ce spin-off est spécialement dédié à Buzz l’éclair. Cette série Pixar raconte l’origine de ce grand héros. Le plus intéressant avec ce dessin animé, c’est qu’il va introduire de nouveaux personnages.

A lire aussi : Yoga : ces 5 postures de yoga sont facilement réalisables par les enfants ! Détendez-vous en famille

Les minions 2 : « Il était une fois Gru »

Aperçus pour la première fois dans la série d’animation « Moi, moche et méchant », les minions ont reçu un spin-off en 2015. Avec le succès de ce dernier, Bob, Kevin et Stuart vont faire leur retour cet été. Ce dessin animé comédie raconte l’histoire de Gru, dans les années 70, lorsqu’il a souhaité intégrer un groupe de méchants appelé « les Vicious 6 ».

De l’autre côté du ciel : Un film d’animation parfait pour les Otakus

Si votre enfant est fan de film d’animation japonais, cet animé va lui plaire à coup sûr. Cette œuvre parle de l’histoire d’un petit ramoneur, Lubicchi et de son ami Poupelle. Les deux habitent dans une ville très sombre, qui n’a jamais vu la lumière du soleil à cause des nuages. C’est alors que Lubicchi a entendu par son père qu’au-delà de ces nuages, il y a des étoiles. Ainsi, les deux amis décident de partir pour découvrir le ciel.

A voir aussi : Les signes astrologiques des enfants classés du plus calme au plus turbulent ! Vous saurez à quoi vous en tenir à la maison

Ducobu Président : un film à regarder en famille

Ducobu revient au cinéma cet été avec de nouvelles aventures. Pour sa nouvelle année scolaire, Ducobu veut devenir le président des élèves pour redorer le blason de son école. Ainsi, il décide de tricher et remporte l’élection, ce qui ne va pas plaire au directeur de son école.

L’anniversaire de Tommy : Un dessin animé pour les plus petits

Ce film d’animation raconte l’histoire de Tommy, un petit lapin qui vit avec sa mère et son père dans une petite maison. Son quotidien change brusquement à cause de sa petite sœur. Tommy va alors partir à la recherche de la maison de sa grand-mère pour y vivre.

A voir aussi : Êtes-vous un papa tendre ? Voici les 3 signes du zodiaques sur le podium selon l’astrologie

Mia et moi : l’héroïne de Centopia

« Mia et moi » est un film d’animation dédié pour tout le monde. Mia est une jeune fille qui a la capacité de se transformer en elfe grâce à son bracelet magique. C’est alors qu’elle découvre l’origine de son pouvoir et décide de partir à l’aventure. Durant son voyage, elle devra combattre de nombreux vilains avec ses amis.

Stef et Flo
Stef et Flohttps://bebecool.fr
La parentalité, on commence à (bien) connaître. Les enfants (avec un garçon et une fille), on apprend à les connaître et les comprendre au fil du temps qui passe. En tout état de cause, nous n'avons pas le choix que de leur offrir le meilleur pour que leur futur se passe pour le mieux !
POURSUIVEZ VOTRE LECTURE