Bien plus qu’un simple transat bébé, Babymoov a une fois de plus réitéré son soutien auprès des parents en mettant sur pied un outil 2 en 1 évolutif, design et confortable. En effet, grâce au Transat bébé Babymoov Doomoo Nid, le grand confort et la sécurité de votre nouveau-né sont assurés. Pour le coup, l’adage : « L’essayer, c’est l’adopter! » se prête parfaitement bien à ce modèle.

Fontionnalités
Confort
Design
Prix

Présentation du Transat Bébé Babymoov Doomoo Nid

Caractéristiques

Le Transat bébé Babymoov Doomoo Nid, à la fois transat et pouf peut être utilisé par les bébés de 0 à 6 mois, ou jusqu’à 9 kg. Votre bébé peut également s’en servir comme pouf jusqu’à ses 30 kg. Il est équipé d’un harnais 3 points qui assure la sécurité de votre bébé. Par ailleurs, grâce à ses 2 plateaux, vous pouvez l’adapter en fonction de l’âge de votre bébé. Vous pouvez donc obtenir une housse bébé avec un harnais 3 points et/ou une housse junior.

transat bébé babymoov doomoo nid test

Si votre bébé est déjà à mesure de se relever tout seul ou de se retourner, il est temps d’oublier le côté transat du Doomoo et d’utiliser son côté pouf. En effet, il est évolutif et peut être utilisé lorsque votre enfant sera un peu plus grand. Ce dernier pourra donc l’utiliser lors de ses séances de lecture ou de coloriage, ou même pour s’amuser et se divertir. Votre enfant aura du mal à s’en passer et pourra en profiter le plus longtemps possible !

Il est constitué de micro-billes, ce qui permet une adaptation exempte de tout reproche à la morphologie de bébé, tout comme à celle des nouveau-nés et prématurés. Son design a été pensé pour convenir à tous les goûts, à toutes les envies et à tous les intérieurs. Plusieurs coloris sont en effet disponibles et vous pouvez en choisir un en fonction qu’il s’agisse d’un garçon ou d’une fille.

Outre son côté douillet, il est également rassurant pour les parents. En effet, ces derniers pourront l’utiliser dès la naissance de leur bébé, car il intègre une ceinture réglable. Ainsi, votre bébé n’a rien à craindre ! Ses micro-billes et son tissu ultra-souple apportent douceur et confort au bébé. Il est également facile à entretenir, car ses housses sont lavables en machine. Vous pouvez donc vous en servir le plus longtemps possible !

transat bébé babymoov doomoo nid avis

Babymoov vous propose également des accessoires associés que vous pouvez utiliser avec votre transat. On cite la balancelle, pour transformer votre transat en balancelle en toute simplicité, les coussins de maternité et d’allaitement, qui contribueront à favoriser le sommeil de bébé et que vous pouvez également utiliser, une arche d’éveil pour qu’il s’amuse et les couvertures et plaids assortis au transat bébé Babymoov Doomoo Nid, afin que bébé soit le plus à l’aise possible.

Utilisation

Cet accessoire pour bébé peut être utilisé comme transat jusqu’à ses 6 mois, et comme pouf jusqu’à ses 7 ans. En effet, il est évolutif et s’adapte à votre bébé qui pourra l’utiliser aussi longtemps que possible. Il pourra donc l’utiliser pour se reposer, pour lire ou s’amuser en fonction de son âge. En optant par exemple pour une arche d’éveil et une balancelle, vous pouvez l’utiliser pour éveiller bébé.

Avantages

Ce produit a l’avantage d’être 2 en 1. En effet, il peut être utilisé soit comme transat, soit comme pouf. Il est donc évolutif et s’adapte à la morphologie et à l’âge de bébé. Grâce à son cocon en microbilles et son tissu ultra-souple, il est à la fois doux et confortable. Votre bébé s’y sentira à son aise !

transat bébé doomoo nid

Il est équipé d’une ceinture réglable, ce qui assure la sécurité de bébé. Votre enfant peut l’utiliser aussi longtemps que possible (en pouf). Le transat intègre par ailleurs deux housses : une housse bébé et une housse junior. Il est disponible en plusieurs coloris et est simple à utiliser.

Inconvénients

Son tissu fait légèrement transpirer le bébé. Vous devez donc prévoir une petite serviette-éponge pour éviter que le transat ne soit humide et par la même occasion accroître le confort de bébé. C’est vraiment le seul petit inconvénient que l’on a trouvé car tout le reste a tout est presque parfait.

Notre avis sur le Transat Bébé Babymoov Doomoo Nid

Le transat bébé Babymoov Doomoo Nid est un accessoire évolutif pour bébé qui dispose d’une assise extrêmement confortable pour les nouveau-nés et qui s’adapte à la morphologie de ces derniers. Cependant, les accessoires associés sont vendus séparément, ce qui ne ravit pas certains parents, bien que ce soit également le cas pour la grande majorité des transats.

Notre évaluation
Fonctionnalités
Confort
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis