La marque Nosiboo vend principalement ce modèle d’aspirateur nasal dont il sera sujet dans cette présentation, ainsi que des accessoires liés à ce mouche-bébé. Le mouche-bébé électrique Nosiboo vous sera très utile si vos enfants attrapent souvent des rhumes ou toutes les autres petites maladies qui peuvent encombrer leurs sinus et être désagréables pour eux. Sa fonction « deux en un » vous permet de choisir entre une utilisation manuelle et une utilisation électrique, selon les préférences de vos enfants et sa maladie. Découvrez sans plus attendre le meilleur mouche-bébé électrique disponible sur le marché !

Facilité d'utilisation
Efficacité
Design
Prix

Les caractéristiques du mouche-bébé Nosiboo

mouche bebe nosiboo avis

Avant toute chose, il semble important de souligner que ce produit est électrique, il faut donc garder à l’esprit qu’il vous faudra un endroit sûr et assez spacieux où vous pourrez le brancher et vous en servir alors que votre enfant bouge (s’il n’apprécie pas la sensation d’aspiration, qui peut être désagréable, mais pas douloureuse, pour certains)

Cet appareil est également portable, bien que la taille puisse surprendre. En effet, elle est assez conséquente, et c’est une caractéristique à prendre en compte avant l’achat.

Pour la sécurité de l’enfant et votre tranquillité, ce mouche-bébé a été développé avec l’aide de médecins ORL. Ainsi, l’embout à placer dans le nez de votre enfant est arrondi, afin de ne pas lui faire mal, et la puissance d’aspiration a été adaptée pour des jeunes enfants.

Pour vous faciliter la vie, seule la tête en plastique, celle qui est à placer dans le nez de votre enfant, doit être nettoyée après chaque séance de nettoyage, et elle se lave facilement à l’eau claire.

Enfin, bien évidemment, pour la santé de vos enfants, ce produit à été construit sans aucun BPA (Bisphénol A, composant du plastique jugé toxique par l’OMS), il n’y a donc pas de risque sur le long terme lorsque vous utilisez cet appareil.

Comment utiliser le mouche-bébé électrique Nosiboo ?

aspirateur nasal bebe nosiboo

L’utilisation de ce produit est assez simple, ainsi que son montage. En effet, il vous suffit de brancher l’aspirateur sur secteur et de fixer l’embout dans sa base si vous souhaitez l’utiliser avec le mode électrique.

Si vous utilisez le mode manuel, insérez simplement l’embout en plastique dans la base et c’est parti !

Pour ce qui est de l’utilisation, elle est tout aussi simple, il vous suffit de placer l’extrémité prévue à cette effet dans le nez de votre enfant et d’enclencher le mouche-bébé si vous vous servez de la fonction électrique ou bien de vous servir de la petite poire pour aspirer si vous vous servez de l’appareil manuellement.

Il est bien évidemment possible de régler la puissance d’aspiration du mouche-bébé afin de l’adapter à l’âge de l’enfant.

Pour nettoyer l’embout, il vous suffit de l’ouvrir et de le passer sous l’eau.

Les points positifs

ou acheter mouche bebe nosiboo

Il est indéniable que ce produit est de qualité, ainsi, on retrouve beaucoup de points positifs pour cet appareil

D’abord, comme il l’a été souligné dans le paragraphe précédent, l’utilisation est très simple et même si le produit est fourni avec une notice, elle n’est pratiquement pas nécessaire. De même que pour le montage et le démontage, qui est tout aussi aisé, vous ne perdrez plus de temps à essayer de comprendre comment assembler votre mouche-bébé.

Ensuite, le design de cet aspirateur nasal est très soigné et agréable. Le produit est disponible en trois couleurs – rose, bleu ou vert – ce qui pourra plaire à chacun. Le produit ressemble presque à un jouet, avec ses couleurs vives et ses formes arrondies, de sorte que les enfants n’en soient pas effrayés. Certains parents y voient presque une petite tête d’ourson, qui distrait parfaitement l’enfant pendant l’utilisation.

Enfin, sa fonction « deux en un », électrique et manuel, rend l’appareil très pratique et lui permet de s’adapter à tous les enfants, selon l’encombrement de leurs sinus. Ainsi, la fonction électrique permet un nettoyage rapide, ce qui facilite l’opération, même avec des enfants remuants.

Les points négatifs

prix mouche bebe nosiboo

Il apparait donc que ce mouche-bébé est de bonne facture et solide, toutefois, trois défauts majeurs subsistent :

Le premier est la taille, en effet, ce produit reste très encombrant et peut ne pas être très pratique si vous habitez dans un appartement de petite taille ou si vous n’avez pas beaucoup de rangements chez vous.

Le second défaut à déplorer est peut-être le plus important : le prix. Ce mouche-bébé électrique Nosiboo est proposé à 139,00 EUR sur Amazon.fr, ce qui reste très onéreux pour un produit de ce type. Notez qu’il est certainement possible de le trouver quelques dizaines d’euros moins cher en occasion ou sur d’autres sites internet.

Il est vrai que tous les jeunes parents ne pourront pas l’acquérir, surtout s’ils doivent acheter aussi tout le matériel de puériculture indispensable. Néanmoins, son efficacité et sa maniabilité justifient le prix.

Enfin, il est aussi à noter que cet appareil fait du bruit, comme un véritable aspirateur, ce qui peut, au premier abord, effrayer votre enfant. Toutefois, plusieurs parents, l’ayant testé, confirment que les enfants s’y habituent vite, d’autant que généralement, il n’est pas nécessaire de le laisser allumer longtemps puisqu’il est assez efficace pour dégager les sinus.

Les avis sur le mouche-bébé Nosiboo

Les parents qui ont testés ce produit en sont, pour la grande majorité, très satisfaits, sa facilité d’utilisation et de nettoyage simplifie leurs vies et celles de leurs enfants, ces derniers étant pourtant souvent réfractaires à l’utilisation de ce genre d’appareil. Néanmoins, si vous avez un budget serré ou peu de place chez vous, il est certainement préférable de vous tourner vers des modèles moins onéreux (il est possible de trouver des mouche-bébé manuels à partir d’une quinzaine d’euros) et moins encombrants.

Donnez-nous votre avis

Please enter your comment!
Please enter your name here