Pratique, léger, facile à transporter et surtout bien adapté aux besoins des parents et au confort de leur bébé, le lit parapluie Hauck Sleep’n Play Center est un incontournable ! La marque allemande nous montre encore une fois que la qualité est au rendez-vous et vous assure le bien-être de votre tout petit!

Facilité de montage
Facilité de transport
Design
Prix

Présentation du Lit Parapluie Hauck Sleep’n Play Center

Caractéristiques

Design et matériaux : Moderne, le lit parapluie Hauck Sleep’n Play Center se distingue avant tout par son design classique et par ses matériaux bien résistants. Son châssis en aluminium assure sa robustesse et lui permet d’accompagner les familles mois après mois ! Conçu en polyester, il ne passe évidemment pas en machine mais se nettoie très facilement à la main, à l’eau froide.

Deux niveaux de couchage : Ce modèle propose deux niveaux de couchage : un niveau classique, pour les jeunes enfants et un second niveau qui permet de coucher de très jeunes bébés plus haut, dans un couchage surélevé bien plus pratique pour les parents et pour leur dos !

lit parapluie hauck sleep'n play center avis

Finitions disponibles : Trois finitions différentes sont proposées pour répondre à toutes les envies et tous les goûts : une version Classic, noire et beige, une finition Multicolor black, une version principalement noire avec les plastiques de couleurs et enfin une finition Light green qui mêle le vert, le bleu et le orange pour un rendu survitaminé !

Utilisation

Un modèle pliable et dépliable en quelques gestes : Pouvant être utilisé comme lit d’appoint à la maison, ce lit parapluie est avant tout pensé pour le couchage des jeunes enfants en voyage ou lors des déplacements. Pour le mettre en place, c’est simple : il suffit de verrouiller les quatre côtés en les levant puis d’appuyer sur le fond du lit. Il ne reste alors plus qu’à coucher bébé !

Le pliage du lit reste tout aussi simple : en tirant sur la languette au fond du lit, on déverrouille le système de blocage des quatre côtés du lit, condition sine qua non pour le rangement du modèle !

lit parapluie hauck sleep'n play center test

Un rangement facile : Pratique en toutes circonstances, ce lit parapluie se replie très facilement et se range dans son sac pour un encombrement minimum. Les roulettes permettront quant à elles de déplacer le Sleep’n Play Center sans aucun effort d’une pièce à une autre.

Avantages

Un indispensable qui sait se faire oublier : Conçu pour accompagner les jeunes parents et leur enfant lors de tous leurs déplacements, le lit parapluie Hauck Sleep’n Play Center est un modèle extrêmement pratique car léger. Pesant moins de dix kilos sur la balance et facile à plier, il trouvera sa place à la maison comme dans le coffre de la voiture.

Un support à langer sécurisé et toujours à portée de main : Extrêmement complet, ce lit parapluie propose également un support à langer des plus pratiques pour changer son bébé sans se faire mal au dos et ce, en toute sécurité.

lit-parapluie-hauck-sleepn-play-center-table-a-langer

Un lit qui facilite la surveillance de bébé : Grâce à ses panneaux en filet, ce lit facilite également la surveillance de bébé. En un clin d’œil, ses parents peuvent s’assurer qu’il dort paisiblement sans être obligés de se pencher au-dessus du lit !

Une sortie latérale pour les petits aventuriers : Enfin, ce lit pour bébé propose une sortie latérale spécialement pensée pour les petits aventuriers qui veulent sortir du lit à quatre pattes. Plus qu’un simple lit pour dormir, ce modèle se transforme alors en zone de jeu idéale !

Notre avis sur le Lit Parapluie Hauck Sleep’n Play Center

Idéal comme lit d’appoint à la maison ou pour faire dormir son enfant en voyage ou en déplacement, le lit parapluie Hauck Sleep’n Play Center fait rimer confort avec sécurité tout en étant proposé à un excellent rapport qualité/prix !

Notre évaluation
Facilité de montage
Facilité de transport
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis