Le lit parapluie Hauck Dream’N Play Plus consiste en un espace de repos, dans sa plus simple expression, qui convient pour faire dormir bébé occasionnellement. Son principal avantage est qu’il se monte et se démonte facilement, pour être rangé dans son sac de transport des plus pratiques. Découvrons ensemble les caractéristiques de se lit de voyage de qualité qui vous facilitera grandement la vie lors de vos escapades.

Facilité de montage
Facilité de transport
Design
Prix

Présentation du Lit Parapluie Hauck Dream’N Play Plus

Caractéristiques

La marque Hauck offre une gamme étendue de produits de grande qualité pour bébé. Les produits Hauck sont rigoureusement testés et conçus à la fois pour le bien-être de l’enfant et le confort d’utilisation des parents.

Tout a été pensé, dans le lit parapluie Hauck Dream’N Play Plus, afin que bébé soit en sécurité et confortable dans ce nid douillet. Le lit parapluie comporte une maille filet 100 % polyester qui permet d’éviter les chocs. Ce choix de matériau résistant et robuste, en plus de bien aérer cet espace dédié au jeu ou au sommeil, offre au bébé une vision optimale des alentours.

test du lit parapluie hauck dream'n play plus

Cela vous permet également d’exercer une surveillance non obstruée de l’enfant. Un rebord renforcé a été intégré sur le dessus, de même que des coques dans les angles, afin que bébé ne se blesse pas en tombant. Le lit, d’une hauteur de 75 centimètres, protège l’enfant des risques extérieurs, et est suffisamment haut pour empêcher l’enfant d’en sortir, même lorsqu’il se trouve en position debout.

Un élément de design très ingénieux de ce produit, qui facilite grandement la vie aux parents, consiste en une ouverture zippée sur le côté. Cette ouverture permet de faire passer l’enfant par le côté, plutôt que de devoir le soulever par le dessus (et risquer de se blesser au dos). Il est impossible pour un enfant d’ouvrir d’ouverture du lit de l’intérieur. De plus, l’ouverture s’avère très pratique pour installer des draps adaptés.

lit parapluie hauck dream'n play plus avis

Il suffit d’utiliser le clapet simple pour l’installation et la désinstallation de ce produit. D’un mouvement facile, vous parviendrez à coucher bébé rapidement. Le lit parapluie comporte deux roues avec frein. Celles-ci facilitent les déplacements à l’intérieur d’une pièce et garantissent la stabilité du lit parapluie. Même si bébé bouge beaucoup et gesticule dans tous les sens, vous pouvez être assuré que le lit restera à l’endroit où vous l’avez installé.

Utilisation

Le lit parapluie Hauck Dream’N Play Plus convient parfaitement pour les déplacements. Le lit pèse 11 kilogrammes. Si vous souhaitez passer du temps en compagnie de bébé chez vos parents ou amis, ou si vous envisagez de partir en vacances, ce lit est fait pour vous et deviendra votre allié au cours de vos sorties. Grâce à sa housse de rangement, une fois plié, ce produit s’avère très peu encombrant et se range discrètement. Le revêtement en nylon est facile à nettoyer à la main avec un chiffon. Le Dream’N Play Plus peut supporter le poids maximal d’un enfant pesant jusqu’à 15 kg.

avis lit parapluie hauck dream'n play plus

Le matelas n’est pas tellement épais, étant donné que le produit est conçu pour un usage occasionnel. Pour une utilisation régulière et davantage de confort, il est préférable d’insérer un matelas plus épais. Pour cela, vous n’aurez qu’à glisser le matelas supplémentaire par-dessus le matelassé en mousse recouvert de tissu de dimensions standard (soit 120 x 60 centimètres). Le produit ne dispose d’aucun accessoire, à l’exception d’un sac de rangement.

Plusieurs utilisateurs ont souligné qu’ils éprouvaient des difficultés avec le pliage du produit. S’attendant à ce que le lit se plie aussi aisément qu’un parapluie, plusieurs ont indiqué que les montants ne « cliquent » pas du premier coup.

lit parapluie hauck dream'n play plus test

Avantages

Le principal atout de ce produit est indéniablement son côté pratique et facile à transporter, grâce au sac destiné à cette fin. Le mécanisme à clapet n’est pas difficile à utiliser.

Les concepteurs du lit parapluie Hauck Dream’N Play Plus ont eu la bonne idée d’ajuster la taille à celle des matelas standards pour bébé, ce qui s’avère un gros avantage pour le confort optimal de bébé. Il suffit de glisser un matelas supplémentaire dans le lit parapluie, si vous envisagez une utilisation plus fréquente.

Notre avis sur le Lit Parapluie Hauck Dream’N Play Plus

Le lit parapluie Hauck Dream’N Play Plus est un produit simple et passe-partout. Il répond aux besoins de base mais essentiels, sans toutefois donner dans les fioritures et les excès. Il s’agit essentiellement d’un espace de repos temporaire. Les parents qui envisagent un usage plus régulier pourront y glisser un matelas supplémentaire de format standard.

Notre évaluation
Facilité de montage
Facilité de transport
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis