Le plus récent modèle de balancelle développée par Babymoov se distingue par ses couleurs tendance, qui se fondent et s’adaptent à tous les intérieurs. Le transat balancelle Babymoov Swoon Bubble offre une formule complète pour bébé, avec deux niveaux d’inclinaison, 5 vitesses de balancement, des mélodies et des jeux. Un modèle qui risque fortement de vous plaire.

Fontionnalités
Confort
Design
Prix

Présentation de la Balancelle Babymoov Swoon Bubble

Caractéristiques

Avec la balancelle Babymoov Swoon Bubble, vous serez en mesure de calmer bébé et de l’endormir en un rien de temps ! Bébé s’y sentira des plus confortables, et adorera y passer du temps.

Cette balancelle bébé dispose de deux positions inclinables. Le concepteur Babymoov a porté une attention particulière à l’ergonomie de ce produit. Ce modèle de balancelle procure un soutien tout à fait adéquat à la tête et au dos de bébé, et ce, dès la naissance. Le poids du bébé est réparti de façon homogène, de telle sorte que la balancelle demeure stable pendant les mouvements de l’enfant. La position plus élevée correspond à des moments de jeux et d’éveil, alors que la position plus basse facilite le sommeil.

balancelle babymoov swoon bubble test

Vous disposez de 5 vitesses de balancement. Un atout de taille de ce produit est qu’il permet de régler le temps de balancement en séances de 8, 15 ou 30 minutes. Côté sécurité, il n’y a aucun souci à se faire, car la balancelle Swoon Bubble comporte un harnais en 5 points. Si bébé gigote beaucoup en pleurant ou en jouant, il demeurera toujours en sécurité.

Le tissu de suédine et coton est doux au toucher et confortable pour bébé. Ce tissu absorbe la transpiration si bébé s’agite, et il n’est pas glissant. En plus du réglage de la vitesse, vous pouvez également sélectionner la mélodie qui vous convient, parmi les 8 choix proposés. Ce produit offre également deux niveaux de réglage du volume.

Ce modèle de balancelle est vendu avec un cale-tête amovible, de même que 3 jouets détachables et lavables. Ces jouets en tissus s’avèrent inoffensifs pour le bébé, même s’il les porte à sa bouche, car ils répondent en tout point aux normes de l’industrie. Il est rassurant de savoir que les matériaux utilisés pour la fabrication de ce modèle ne sont pas nocifs pour la santé et la sécurité de bébé.

Utilisation

Cette balancelle est des plus pratiques au quotidien. Elle est pliable et transportable. Son poids léger de 4,35 kilogrammes en fait un objet facile à caser dans la voiture. Une fois pliée, elle ne mesure que 63 x 59 x 45 cm.

balancelle babymoov swoon bubble avis

Son assise déhoussable et lavable à la machine fait en sorte que si bébé régurgite ou que sa couche fuit, la balancelle se retrouve très vite opérationnelle. Le transat balancelle Babymoov Swoon Bubble peut convenir à un bébé d’un poids maximal de 9 kilogrammes. La balancelle est utilisable dès la naissance.

Avantages

Une fois pliée, cette balancelle pliable à plat peut vite se faire oublier, car elle occupe peu d’espace. Ce modèle peu encombrant est très apprécié des parents.

Cette balancelle fonctionne avec 4 piles de type AA (non fournies à l’achat), ou encore en la branchant sur secteur. Un adaptateur vient avec l’achat. Vous n’aurez pas à faire balancer indéfiniment votre bébé, car le mécanisme s’en chargera pour vous. Ce qui vous accordera quelques instants de liberté de mouvements pour vaquer à quelques tâches à proximité de l’enfant, pendant qu’il se balance, ou encore s’il s’est endormi dans le transat.

Quand bébé souffre de colites ou n’arrive pas à s’endormir, et après avoir tout essayé, si rien n’y fait, installez-le dans la balancelle, et vous verrez qu’il sera vite calmé ! La balancelle peut aussi servir pour de longues siestes.

transat balancelle babymoov swoon bubble

Inconvénients

Certains utilisateurs se sont étonnés que ce produit ne soit pas réglable en hauteur, et qu’il ne soit pas possible de bloquer le mouvement de la balancelle. D’autres ont souligné le fait que le niveau 1 de balancement s’avère trop rapide et que la musique, bien qu’il y ait deux possibilités de réglage du volume, leur apparaît comme trop forte.

La solidité de la balancelle a été remise en cause, car des parents ont mentionné qu’elle est légère, et qu’elle bouge dans tous les sens dès qu’elle est touchée ou déplacée. Le commentaire qui revient sans doute le plus souvent concerne le prix de ce produit, que des parents ont trouvé trop élevé pour la qualité de l’appareil.

Notre avis sur la Balancelle Babymoov Swoon Bubble

Il vaut la peine d’investir dans la balancelle Babymoov Swoon Bubble pour le confort de bébé, et aussi pour votre propre quiétude. Car lorsque vous n’arrivez plus à calmer bébé, même dans vos bras, il suffit de l’installer dans cette jolie balancelle pour que la magie s’opère et que bébé s’endorme.

Notre évaluation
Fonctionnalités
Confort
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis