Babyphone Vidéo Samsung SEW-3036 : Notre Test et Avis

909
babyphone vidéo samsung sew-3036

Le babyphone vidéo Samsung SEW-3036 est idéal pour surveiller le bébé pendant ses temps de jeux et durant la nuit. Parfaits pour les parents, cet appareil au design tendance et moderne présente de nombreux avantages et offre une utilisation simple et efficace.

Fontionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix

Présentation du Babyphone Vidéo Samsung SEW-3036

Les Fonctionnalités

Le babyphone vidéo Samsung SEW-3036 fera la joie de nombreux parents car il possède plusieurs fonctionnalités qui permettent d’avoir un œil sur le bébé à tout instant. Tout d’abord, il se déclenche dés que l’enfant se met à pleurer, en émettant un signal sonore important, les parents savent donc immédiatement que le bébé s’est réveillé. Il a l’avantage d’être équipé d’un moniteur grand écran, 3’5 pouces qui permet de voir comment va l’enfant à tout moment et de régler les différentes fonctionnalités.

En effet, dés qu’il pleure, au lieu d’accourir et de chercher ce qui ne va pas, l’écran connecté à la caméra permet de savoir immédiatement ce qu’il se passe. Grâce à une LED infrarouge, il est possible de suivre le sommeil de bébé avec des images en noir et blanc d’une bonne qualité. Pendant la journée, les images sont en couleurs. Il est possible de connecter 4 caméras à ce Baby Monitor de Samsung. Ce modèle a une fonctionnalité qui peut s’avérer très pratique, l’interphone permet certes d’entendre l’enfant mais aussi de lui parler.

babyphone vidéo samsung sew-3036 avis

Les bébés sont réceptifs, la voix des parents peut le rassurer rapidement et éviter des gros chagrins. Ce babyphone Samsung peut se transporter partout grâce à son attache ceinture. Son support est pivotant, ce qui permet de le tourner pour mieux entendre le bébé pendant qu’il joue ou qu’il est au pays des rêves. Il a une portée plutôt appréciable de 250 mètres, et elle peut même aller jusqu’à 300 mètres maximum en extérieur.

L’utilisation

L’utilisation ainsi que la prise en main du babyphone vidéo Samsung SEW-3036 est simple. Ce modèle comporte le babyphone et le moniteur ainsi qu’une caméra. Cette dernière peut se placer sur un trépied ou se fixer au mur, elle doit être branchée à une prise électrique. Il est possible d’activer ou de désactiver la caméra à tout instant.

Le moniteur fonctionne grâce à une batterie, qui normalement tient toute une nuit, il peut également être branché au secteur. Il est agréable et facile à manier grâce aux touches présentes sur le coté de l’écran, il y a un menu pour les réglages standards comme l’heure, la luminosité ou le son.

Si la caméra est postée à plusieurs mètres de l’enfant, il est possible de zoomer directement via les boutons de commande, ce qui peut s’avérer pratique, surtout quand l’enfant joue et bouge dans la pièce. L’écran est de taille assez grande, offrant ainsi une bonne vue d’ensemble. Le volume sonore peut être augmenté ou baissé directement sur les flèches haut et bas présentes autour du bouton « Menu ».

babyphone vidéo samsung sew-3036 test

Pour activer le mode infrarouge, c’est-à-dire la caméra à vision nocturne pendant la nuit, il suffit de sélectionner le bouton « Sleep ». Solide et facile d’utilisation, le babyphone vidéo Samsung SEW-3036 se prend vite en main. Il a l’avantage d’offrir aux parents la possibilité de parler à leurs enfants grâce à l’activation d’un bouton, ce système peut s’avérer très pratique surtout lorsque le bébé se sent seul.

Le Design

Le babyphone vidéo SEW-3036 est à l’image des produits Samsung, il est design et tendance et s’accordera parfaitement dans n’importe quel intérieur. De couleur noire et blanche de style moderne, il a des lignes fines et sa taille est standard, ce qui permet de l’avoir bien en main. Les boutons pour naviguer dans le menu sont situés sur une bande à droite de l’écran.

Les boutons sont rehaussés et de couleur noire, les écritures sont blanches, ce qui facilite les manipulations. Contrairement à l’écran, le babyphone est majoritairement blanc. La forme carré et les bords arrondis lui confèrent un style moderne et facilitent son transport dans les pièces de la maison.

Souvent placé dans la chambre parentale ou dans la salle à manger, il prendra peu de place sur la table de chevet ou le bureau. Le centre, l’antenne ainsi que les bordures du socle du babyphone sont de couleur noire.

Notre avis sur le Babyphone Vidéo Samsung SEW-3036

Avec le babyphone vidéo Samsung SEW-3036, vous pouvez observer les moindres gestes de votre enfant, entendre dés qu’il vous appelle et lui répondre. Sa caméra d’une excellente qualité vous permet de le voir aussi bien dans le noir grâce à la vision nocturne qu’en plein jour.

Notre évaluation
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis