Le babyphone vidéo Motorola MBP26, fabriqué par la célèbre entreprise américaine, est composé d’une unité bébé et d’une unité parents. Ces deux unités sont liées et permettent de surveiller bébé lorsqu’il dort, même la nuit dans le noir le plus total. Voici un petit tour d’horizon des fonctionnalités qu’offre cet écoute-bébé.

Fontionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix

Présentation du Babyphone vidéo Motorola MBP26

Fonctionnalités

Le Babyphone Motorola MBP26 dispose de nombreuses fonctionnalités pour répondre aux besoins des parents souhaitant toujours garder un œil sur leur bébé et assurer sa sécurité. Ce modèle d’écoute-bébé met d’ailleurs l’accent sur la surveillance sécurisée de bébé. En effet, les données transmises sont cryptées et protégées pour assurer une sécurité totale, à l’abri des accès non autorisés. En cas de perte de signal de surveillance, notamment lorsque l’unité parents et la caméra sont trop éloignés ; une alerte retentira, renforçant l’aspect sécuritaire du modèle.

L’écoute-bébé Motorola MBP26 est basé sur la technologie DECT, qui permet la transmission de données entre combinés présents sur un même périmètre restreint ; et sur la fréquence 2.4 GHz. Ces dispositifs améliorent la portée du Babyphone allant jusqu’à 300 mètres. Combinées, ces deux technologies permettent au Babyphone vidéo Motorola MBP26 d’offrir une qualité de son admirable.

babyphone vidéo motorola mbp26

Le microphone possède une haute sensibilité, captant ainsi le moindre bruit venant de la pièce de bébé. Cela aura de quoi rassurer les parents durant leurs moments d’absence de la chambre de l’enfant, d’autant plus qu’une fonction talkie-walkie bidirectionnelle est présente pour pouvoir communiquer avec bébé à distance. Avec ce Babyphone vous serez toujours connectés !

L’unité parents de ce modèle est dotée d’un écran LCD couleur de 2,4 pouces (l’équivalent de 6,1 cm). Les images filmées par l’unité bébé sont retransmises en direct pour assurer une surveillance en temps réel, même la nuit grâce à la vision nocturne infrarouge. Vous souhaitez élargir votre angle de vue et orienter la caméra pour vérifier que tout va bien ?

La fonction panorama et inclinaison qu’offre cet écoute-bébé est faite pour ça. A tout moment, et depuis l’unité parent, vous pourrez réglez l’inclinaison de la caméra ou passer en panorama. Si la caméra fournie avec le Babyphone ne vous suffit pas, vous pouvez connecter jusqu’à quatre caméras additionnelles.

Utilisation

Le Babyphone Motorola MBP26 offre de nombreuses fonctionnalités pour les parents soucieux de leur enfant et désirant le surveiller dans sa chambre. Toutes ces fonctions sont très utiles et facilement paramétrables. Outre les réglages du son et de la caméra, vous avez la possibilité de passer en mode ECO pour réduire de façon automatique le pouvoir de transmission et la consommation électrique.

L’unité bébé est contrôlable à distance directement depuis l’unité parents. Vous pourrez choisir entre la surveillance vidéo couplée à l’audio ou la surveillance audio seule. L’interface de navigation de l’unité parent est assez intuitive et très accessible aux novices des écoutes-bébé.

babyphone motorola mbp26 avis

Le modèle MBP26 de Motorola comprend l’unité parent fonctionnant avec des piles AAA fournies, l’unité bébé à brancher sur secteur, un guide rapide et deux adaptateurs pour prise électrique. Vous n’aurez besoin d’aucun matériel supplémentaires pour l’installer et vous pourrez vous en servir immédiatement.

Design

Les deux supports de l’écoute-bébé ont un design assez moderne et ont l’avantage d’être unisexes.

Les formes arrondies de l’unité bébé s’intègreront dans n’importe quelle chambre d’enfant, d’autant plus que les couleurs noires et blanches sont neutres. Etant donné que la caméra est inclinable, l’unité bébé peut se placer sur un meuble en hauteur. En plus d’éviter que bébé ne l’attrape et le fasse tomber en risquant de se blesser, la caméra passera inaperçue dans la chambre de votre enfant.

En ce qui concerne l’unité parents, sa forme et son design se rapprochent fortement des petits smartphones sur le marché de la téléphonie. Sa prise en main est donc agréable et vous saurez vous en servir intuitivement. Les six boutons présents sur la face avant du support permettent une navigation fluide dans les paramètres et fonctions de ce Babyphone.

Notre avis sur le Babyphone Motorola MBP26

Le Babyphone vidéo Motorola MBP26 se révèle pratique et efficace dans la surveillance vidéo de bébé. Ses différentes fonctionnalités ont été bien pensées pour les parents soucieux de la sécurité de leur enfant. Avec cet écoute-bébé vous pouvez avoir l’esprit tranquille, de jour comme de nuit.

Notre évaluation
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis