babyphone vidéo babymoov touch screen

Le babyphone vidéo Babymoov Touch Screen est un appareil à écran tactile très simple d’utilisation et intuitif. Grâce à ses fonctionnalités avancées, il n’est ainsi plus besoin d’avoir à gérer les fréquences d’émissions. Sa caméra infrarouge permet de surveiller l’enfant même en pleine nuit. Il est également équipé d’une fonction veilleuse afin d’apaiser votre bébé durant les phases d’endormissement.

Fontionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix

Présentation du babyphone vidéo Babymoov Touch Screen

Des fonctionnalités supérieures à la moyenne

Le babyphone vidéo Babymoov Touch Screen possède un large éventail de fonctionnalités. Il possède un écran tactile de 3,5’’, offrant une image en qualité numérique. Un zoom permet de grossir jusqu’à 10 fois une zone précise de la chambre de bébé. La caméra peut être orientée vers le haut comme vers le bas et elle est équipée d’un détecteur de mouvement programmable.

babyphone vidéo babymoov touch screen

En plus de l’affichage vidéo, ce babyphone caméra offre la possibilité d’enregistrer les images mais aussi de prendre des photos à distance. D’ailleurs, en plus d’une connectivité sans fil, cet appareil dispose de son propre lecteur de carde SD, d’un port de connexion TV et d’un port USB additionnelle.

Il est possible d’ajouter plusieurs autres caméras pour faire de la chambre de l’enfant un véritable centre de surveillance, ou bien pour garder un œil sur d’autres enfants en même temps. Jusqu’à quatre caméras peuvent ainsi être adjointes à celle initiale et l’écran de surveillance sera alors divisé en quatre petites images.

Il dispose d’une fonction Vox, c’est-à-dire qu’il s’active à la voix : il se déclenche lorsque l’enfant pleure, parle ou fait simplement du bruit ; cela permet d’économiser de la batterie mais aussi de diminuer le taux d’émission d’ondes lorsque l’appareil reste en veille, tout en assurant une parfaite sécurité. Les parents définissent eux-mêmes le niveau de volume sonore auquel ils souhaitent que l’appareil se déclenche.

babyphone video babymoov touch screen avis

Il est équipé d’un thermomètre, pour surveiller en temps réel la température de la chambre de l’enfant, d’une alarme entièrement programmable, d’une veilleuse ainsi que de trois berceuses différentes, lesquelles peuvent être activées à distance. Sa portée est de 250 mètres, calculée en champ libre.

Une utilisation simplifiée

Avec cet appareil, les parents n’ont plus besoin de choisir manuellement une fréquence ; en effet, entre 2 408 et 2 473, le babyphone va automatiquement choisir une fréquence libre. Ainsi, les interférences au moment de l’écoute de l’enfant sont très légères, voire totalement absentes si l’appareil est utilisé dans une maison individuelle ; en appartement, des interférences et petits grésillements sont possibles en raison de la présence du Wi-Fi des voisins et de certains appareils électroménagers. La synchronisation entre émetteur et récepteur se fait en seulement quelques secondes.

camera babyphone video babymoov touch screen

L’écran tactile de l’appareil s’apparente à celui d’un Smartphone ; il affiche des icônes claires et précises dédiées à chacune des fonctionnalités offertes par l’appareil pour écouter bébé. Cet écran tactile rend néanmoins l’appareil gourmand en énergie, ce qui impose quasiment l’achat de batteries rechargeables, afin de ne pas avoir à acheter trop souvent de nouvelles piles. Le menu de l’écran est disponible en cinq langues : français, anglais, allemand, néerlandais et espagnol.

Un design sobre et moderne

Le babyphone vidéo Babymoov Touch Screen est ergonomique et son design high-tech reflétant sa haute technologie intégrée séduira les parents accros à la technologie. Il est à la fois sobre et élégant. Ses lignes sont courbes et fluides. Presque aucun bouton ne vient perturber l’unité parent, puisque celle-ci est dotée d’un écran tactile. Elle est d’une couleur noire brillante.

babyphone-video-babymoov-touch-screen-test

Sa caméra ressemble à une webcam, et sa forme arrondie lui donne l’apparence d’un jouet, ce qui lui permettra de s’intégrer sans dénoter dans la chambre de bébé. Elle est dotée d’une multitude de capteurs infrarouges, d’un micro ainsi que d’un voyant led de connectivité et de mise sous tension. Elle est quant à elle d’une brillante couleur blanche, pour adoucir la chambre de bébé.

Notre avis sur le Babyphone vidéo Babymoov Touch Screen

La large palette de fonctionnalités du Babyphone vidéo Babymoov Touch Screen fait de cet appareil un produit moderne, complet et facile d’utilisation, au design soigné, avec un large écran confortable et la possibilité d’ajouter des caméras additionnelles pour surveiller plusieurs enfants.

Notre évaluation
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis