babyphone smartphone babymoov babycamera

Chaque maman, surtout une jeune, se préoccupe toujours du bien-être de son nouveau-né. Par peur d’étouffement ou de chute, on ne veut pas quitter son petit ange des yeux, ne serait-ce qu’une minute. Ayant conscience de cette angoisse des parents, Babymoov a lancé une solution simple et efficace pour vous aider à vivre de manière sereine cette nouvelle expérience. La marque vous offre la possibilité de bien gérer vos tâches, surtout avec la présence d’un bébé, grâce au babyphone Vidéo Babymoov Babycaméra. Ce modèle apporte toutes les réponses à tous vos soucis liés à la surveillance de bébé.

Fontionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix

Présentation du Babyphone vidéo Babymoov Babycamera

Fonctionnalités

En lançant le babyphone Babycaméra, Babymoov vise surtout le bien-être, la sécurité et la sérénité du bébé et de la maman. Plus de fausse alerte ou de déplacement inutile, tout est désormais sûr avec l’écoute-bébé à la pointe de la technologie de la marque. Le modèle Babycaméra est surtout prisé des mamans grâce à l’absence des ondes dans l’environnement qui entoure votre bébé. C’est un petit détail qui fait toute la différence. Grâce à la technologie CPL (Communication par courants porteurs en ligne), toutes les données audio et vidéo sont transmises par le réseau électrique filaire de la maison.

L’utilisation de ce dispositif de surveillance bébé ne présente donc aucun risque sur la santé de l’enfant. L’un des vrais plus de cet appareil est également son application compatible aux appareils fonctionnant sous Android ou iOS qui permet de contrôler ses fonctionnalités et de recevoir des images et des vidéos via votre smartphone ou votre tablette.

babyphone babymoov babycamera

Il intègre, en plus, un capteur et une alerte de température, une fonction veilleuse, une détection de mouvement et des berceuses. Grâce à un micro ultrasensible et de qualité et à la fonction talkie-walkie, il capte sans aucune difficulté le moindre bruit de bébé et vous offre l’opportunité de parler avec votre bout de chou quand c’est nécessaire.

Le son reste très net et le volume est réglable. Réjouissez-vous, les risques d’interférence avec d’autres équipements de votre maison n’existent pas. Le Babyphone vidéo Babymoov Babycamera propose également une option de prise de photos et de vidéos, de vision nocturne et d’indicateur de batterie faible. Cet outil intelligent peut être connecté à plusieurs autres téléphones pour surveiller en même temps plusieurs bébés.

C’est donc idéal pour des usages professionnels dans les garderies ou les hôpitaux. Par-dessus tout, sachez que la portée du babyphone est illimitée. C’est une vraie révolution ! L’appareil est alimenté par une batterie longue durée.

Utilisation

Une véritable innovation dans le monde des systèmes de surveillance de bébé, le Babymoov Babycamera saura alléger vos journées si vous êtes une maman active. Pour l’activer, vous n’avez qu’à brancher les 2 adaptateurs. Vous connecterez le premier adaptateur à la prise de la Box Internet et l’autre à la prise dans la chambre de bébé. C’est donc grâce à la connexion Wifi de la Box Internet que l’appareil se connecte avec le récepteur qui est à la disposition des parents. Encore une fois, aucune onde ne sera émise dans la chambre de bébé.

babyphone babymoov babycamera test

Ainsi, vous pourrez commander depuis votre smartphone ou votre tablette la fonction « Parler à bébé » afin de rassurer votre petit trésor ou de chanter pour lui. Il vous sera également possible de le contempler pendant ses doux rêves ou d’entendre ses rires cristallins. Une qualité d’image irréprochable et à haute résolution sera au rendez-vous. Vous pourrez même enregistrer ces instants magiques pour en faire des souvenirs intarissables. La nuit, ne laissez pas votre tout-petit sombrer dans l’obscurité totale.

Activez la veilleuse du Babycamera et favorisez l’endormissement sans stress de votre chérubin. Même pendant la pénombre, l’accessoire promet une vision nocturne de qualité. Vous pourrez donc avoir un œil sur lui pendant qu’il se repose calmement. Quand bébé fait ses petites crises, lancez depuis votre téléphone l’une des berceuses intégrées ou une musique sauvegardée dans votre tablette ou votre téléphone.

Le babyphone Babymoov Babycamera peut être paramétré selon vos besoins pour une utilisation multiple. Il permet même de connaître le nombre de personnes connectées pendant un moment donné.

babyphone-babymoov-babycamera-avis

Design

Grâce à une structure bien faite en forme de caméra, le Babymoov Babycaméra est l’un des babyphones qui disposent d’un look le plus moderne du moment. Son design raffiné et sobre lui confère un certain charme. Il trouvera certainement sa place dans la chambre de votre enfant.

Chaque détail est savamment pensé. Son pied facilite son installation sur la table à chevet de votre tout petit ou accroché sur un support. La nuit, le babyphone diffuse une lumière tamisée et douce pour assurer le sommeil paisible de bébé.

Notre avis sur le Babyphone vidéo Babymoov Babycamera

À tous les parents qui souhaitent le meilleur pour leurs enfants, investissez-vous dans le babyphone Vidéo Babymoov Babycamera. Vous vous demandez peut-être pourquoi acheter une écoute-bébé si sophistiquée alors qu’un babyphone classique suffit pour surveiller bébé ? Tout simplement parce qu’il vous rend votre vie encore plus facile. En plus, il comblera tous vos besoins en matière de surveillance de bébé. C’est la clé de votre sérénité au quotidien.

Notre évaluation
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix
Partager
Nous sommes un couple de jeunes parents désireux de vous présenter les meilleurs produits de puériculture pour que vos bambins grandissent dans d'excellentes conditions.

Donnez-nous votre avis