Les nouveaux-nés ayant besoin d’une surveillance accrue, un appareil intelligent doté de hautes technologies a été créé pour que les parents puissent veiller sur leur bébé en toute tranquillité, le babyphone Philips Avent SCD860 U-Grow. Découvrez en détail ce Smart Babyphone qui risque fort de vous surprendre.

Fontionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix

Présentation du Babyphone Philips Avent SCD860 U-Grow

Fonctionnalités

Le babyphone Philips Avent SCD860 U-Grow est compatible avec les smartphones ainsi que les tablettes iOS et Androïd. Il fonctionne en multi-réseau grâce à la technologie SafeConnect. Ainsi, il gère automatiquement la bande passante afin de maintenir une connexion avec bébé ininterrompue et de très bonne qualité. En cas de déconnexion, le logiciel va tenter en permanence de se reconnecter. La vidéo et l’audio seront ajustés automatiquement avec le réseau, sans pour autant perdre en autonomie de batterie.

Babyphone Philips Avent SCD860 avis

Plusieurs fonctions du téléphone peuvent être utilisées en même temps que le logiciel U-Grow qui continuera à être opérationnel. Tous les réglages et notifications de l’écoute-bébé peuvent être personnalisés. Il est possible de paramétrer les fonctionnalités et de choisir par exemple la berceuse sur les 10 possibles ou la couleur de la veilleuse qui dispose d’un mode multicolor. L’écoute-bébé possède une qualité d’image exceptionnelle. Le bébé peut être surveillé aussi bien de jour que de nuit en qualité 720p HD avec un affichage couleur de jour et en noir et blanc avec infrarouge la nuit.

Pour que le sommeil de bébé soit agréable, les berceuses peuvent être déclenchées aussi bien à partir de la caméra placée dans la chambre qu’à distance via l’application. Elles peuvent être programmées pour être démarrées au moment choisi. Si bébé est agité, il est possible de lui parler à distance pour le rassurer via l’application. Autre fonctionnalité intéressante, le babyphone vidéo Philips Avent SCD860 est doté d’un capteur intégré qui permet de surveiller et d’enregistrer la température, le taux d’humidité et le bruit dans la chambre de l’enfant. Enfin, les instants magiques avec bébé peuvent être immortalisés grâce à la fonction photo !

Babyphone connecté Philips Avent SCD860

Utilisation

Le babyphone Philips Avent SCD860 U-Grow est très simple à installer et à utiliser. Il suffit de télécharger l’application Philips Avent sur l’App Store ou Google Play Store et de suivre ensuite les instructions à l’écran pour créer un compte U-Grow. Après avoir rentré l’email et le mot de passe, il faut créer un profil utilisateur et le profil de bébé. Il faut ensuite utiliser le QR Code qui va apparaître sur l’écran du smartphone afin de connecter la caméra avec le réseau local. L’application comprend un guide détaillé pour aider les nouveaux utilisateurs à apprendre comment faire fonctionner le logiciel.

L’utilisation est particulièrement rapide et comprend un système novateur très intuitif. D’un simple geste, la caméra et le smartphone vont se reconnaître et se connecter en l’espace de quelques secondes. Ensuite, 2 options vont s’afficher sur l’écran du smartphone, soit ‘voir mon bébé’ ou ‘aidez-moi à monter l’écoute-bébé’. La caméra dispose d’une fonction pratique pour être fixée au mur. L’angle de vue et le zoom jusqu’à 2X sont disponibles pour mieux surveiller bébé. L’appareil a une portée en extérieur de 150 mètres et il peut prendre en charge jusqu’à 10 appareils photo.

Babyphone Philips Avent SCD860 test

Il est bon de savoir que l’écoute-bébé supporte jusqu’à 3 utilisateurs qui peuvent utiliser simultanément l’écoute-bébé, et ce quel que soit le lieu dans le monde où ceux-ci se trouvent. Le mode de détection de bruit va s’activer dès que bébé va se mettre à pleurer avec un réglage du volume automatique. L’image est nette et le son fluide pour une parfaite communication avec bébé.

Design

La caméra a un format futuriste et sa petite taille pratique et ergonomique séduira les parents adeptes de technologie. Grâce à ses dimensions passe-partout de 7.4 X 14.6 X 21.6, la caméra peut être posée sans problème sur la commode dans la chambre de bébé ou sur une table de chevet pour pouvoir toujours garder un œil sur l’enfant. Le socle est composé d’une tête amovible pour orienter l’objectif dans l’angle qui convient le mieux.

Babyphone vidéo Philips Avent SCD860

Il n’y a pas de surface stable ? Aucun soucis puisqu’il suffira dans ce cas de la fixer au mur. Bébé est encore un peu éloigné ? La fonction zoom va vite résoudre ce problème. Les diodes de couleur situées près de l’objectif sont là pour indiquer l’état de la réception et simplifier la vie.

Notre avis sur le Babyphone Philips Avent SCD860 U-Grow

Le babyphone Philips Avent SCD860 U-Grow comblera les attentes des parents les plus exigeants qui souhaitent surveiller leur enfant en toute quiétude. Options intuitives et facilité d’utilisation viennent compléter un appareil au design moderne.

Notre évaluation
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis