Les bébés ont constamment besoin d’être surveillés pour éviter les accidents malencontreux et les autres incidents pouvant survenir, justement pour avoir l’esprit tranquille, les parents peuvent opter pour ce babyphone Angelcare AC1300. Kit complet, il permet d’observer les mouvements et de détecter les sons depuis la chambre du petit. Un appareil qui mérite vraiment que l’on s’y intéresse !

Fontionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix

Présentation du Babyphone Angelcare AC1300

Fonctionnalités

Le babyphone Angelcare AC1300 est l’un des modèles phares de par ses fonctionnalités avancées, facilitant son usage et offrant aux parents la plus grande quiétude. Il est ici question d’un modèle complet qui rassemble en lui seul 3 modes de surveillance, à savoir la fonction vidéo, la détection de mouvements et le décèlement des sons.

A priori, il assure la fonction classique et proprement dite de babyphone. C’est-à-dire qu’il détecte les sons, et les transmet immédiatement dans le moniteur de l’unité parentale pour que père et mère, ou nounou, puissent entendre les pleurs et les cris du petit. La voix et le son transférés par le biais de cet appareil sont bien nets et clairs grâce à sa transmission VOX sécurisée qui ne subit aucune interférence. Il s’agit de transmission digitale sans DECT de 2,4 GHz. Par ailleurs, son microphone peut être réglé en fonction de la capacité d’écoute et de la sensibilisation des utilisateurs.

Babyphone Angelcare AC1300 avis

Ce moniteur avertit les parents lorsque le bébé bouge dans son berceau. C’est parfait lorsque le petit est en âge de ramper, ou de se mettre debout. Mais également, il donne des alertes lorsqu’il ne décèle aucun mouvement dans le lit du bambin pendant 20 secondes d’affilée. Il s’agit ici de respiration, de battement de cœur, ou autres. Une absence de mouvement durant ce laps de temps peut être suspecte et signale un incident anormal. Raison pour laquelle le moniteur envoie des signaux aux parents pour les alerter qu’il y a quelque chose d’inhabituel.

Pour être certains de la sécurité de l’enfant, les parents ont besoin de voir le bébé de leurs propres yeux. Ce kit comprend également un écran couleur ACL de 3,5” ou 9 cm, à haute résolution. Le réglage de l’affichage est simple à réaliser grâce à son zoom numérique permettant de voir 2 fois plus grand. Elle est pourvue d’une fonction automatique de vision de nuit qui se déclenche momentanément lorsqu’il fait sombre dans la pièce. Ainsi, nul besoin d’allumer les veilleuses dans la chambre du petit pour avoir des images claires. La caméra qui enregistre et transmet l’image du bébé se commande à distance via l’unité parentale. De l’endroit où ils se trouvent, les parents peuvent faire tourner la caméra, ou la faire basculer d’un côté à l’autre pour ajuster l’objectif.

Babyphone Angelcare AC1300 test

En plus de ses principales fonctionnalités, le babyphone AC1300 signé Angelcare n’arrête pas de surprendre. La température dans la chambre du bébé est affichée sur le moniteur mis à la disposition des parents. Aussi, il est à même de signaler aux parents le changement de température dans la chambre du bambin. Pour ce faire, il émet des retentissements sonores.

Cet appareil est pourvu d’une veilleuse qui permet d’éclairer la chambre du petit. La lumière qu’il émet a été modulée de manière à convenir aux bambins.

Utilisation

Le babyphone AC1300 d’Angelcare a été conçu pour tous les parents, sans distinction. Pas besoin d’être un expert pour pouvoir maîtriser son usage. Il faut noter que ce kit marche avec des piles lithium rechargeables. Les deux unités doivent être mises en marche. Pour ce faire, il faut activer les boutons ON/OFF sur l’unité enfant. Un témoin lumineux vert s’allume lorsqu’elle est fonctionnelle. Puis appuyer 4 fois sur le même bouton pour activer la veilleuse. Mettre en marche l’unité destinée aux parents.

A ce moment, l’écran apparaîtra aussi. Puis continuer à appuyer en même temps sur le bouton inférieur on/off et sur celui du haut, consacré au zoom. Les deux moniteurs se cherchent automatiquement. Ces équipements sont dotés de la technologie frequency hopping. De par cette technologie, 64 canaux sont disponibles. Il leur suffit de quelques secondes pour trouver un canal, et pour se connecter entre eux. L’image du bébé apparaîtra immédiatement sur le moniteur des parents, et l’appareil est fonctionnel. La caméra peut être réglée selon le programme disponible.

Babyphone Angelcare AC1300 prix

Le babyphone AC1300 d’Angelcare reste performant sur une distance de 80 à 100 m à l’intérieur. Sa portée peut aller jusqu’à plus de 200 m lorsqu’il est localisé dans un espace libre. Des signaux sonores sont émis lorsqu’il est placé en dehors de sa zone de couverture. Il est en de même lorsque la batterie devient faible.

Pour activer la fonction détection de mouvement, deux petits détecteurs sont à placer sous le matelas du petit. Leur sensibilité peut être réglée à souhait. Ce kit marche seul à plein régime, l’utilisateur n’a pas besoin d’autres terminales.

Design

Toutes les technologies investies dans ce babyphone AC1300 lui confèrent performance, excellence et ergonomie. Son design et sa finition soignée respirent une qualité sure et inégalable. De plus, sa couleur tendre et universelle s’assortit avec tous les décors. Esthétique, efficacité et solidité sont au rendez-vous.

Notre avis sur le Babyphone Angelcare AC1300

Le choix d’un babyphone ne doit pas s’effectuer au hasard, cet accessoire joue un rôle fondamental dans la sécurité des bébés. De par ses diverses fonctionnalités incomparables, le babyphone Angelcare AC1300 est le modèle parfait pour une meilleure surveillance des petits.

Notre évaluation
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis