Pour aider les parents à vivre sereinement, sans craindre pour leur enfant lorsque celui-ci est installé dans sa chambre, le babyphone Angelcare AC1100 a été conçu. Ecoute bébé ultra-complet, ce modèle 3 en 1 permet d’entendre les sons, de voir l’enfant et aussi de détecter les mouvements grâce à une plaque de détection à placer sous le matelas du lit de bébé.

Fontionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix

Présentation du Babyphone Angelcare AC1100

Fonctionnalités

Le babyphone Angelcare AC1100 est l’élément-clé pour assurer la sécurité du bébé. De par ses diverses fonctionnalités avancées, ce moniteur est la combinaison parfaite d’un babyphone vidéo traditionnel et d’un système de surveillance haut de gamme. Raison pour laquelle, sa fiabilité est infaillible. Effectivement, le modèle AC1100 offre trois façons de surveiller l’enfant. Sa caméra infrarouge, pourvue d’écran tactile, permet aux parents de voir leur bébé. Aussi les autres détecteurs offrent aux parents l’opportunité d’entendre le son et le mouvement dans la pièce où l’unité pour bébé est installée.

En tant qu’appareil destiné à l’écoute du bébé, le babyphone Angelcare AC1100 a pour fonction de base le transfert des cris et des pleurs de l’enfant vers l’unité parents. L’émetteur installé dans sa chambre transmet tous les sons perceptibles, sur l’unité parentale. Les sons diffusés sur ce moniteur sont bien audibles. Par ailleurs, le réglage du volume est faisable afin d’adapter l’intensité aux habitudes des parents.

babyphone angelcare ac1100 avis

La détection de mouvement constitue l’autre mode de surveillance que ce kit est à même de fournir. Les nouveau-nés et les petits de quelques mois sont encore fragiles, et une surveillance de leur respiration est cruciale, notamment lorsqu’ils s’endorment puisque parfois, il y a des risques d’étouffement. Ce babyphone est muni d’une plaque de détection qui décèle les moindres mouvements effectués par le petit.

Ses mouvements respiratoires sont bien captés. Dans le cas où la plaque ne piste aucun mouvement respiratoire au bout de 20 secondes, l’appareil retentit et émet un signal visuel. Lorsque l’enfant est en âge de se mouvoir seul, notamment lorsqu’il commence à se mettre debout ou à ramper, le moniteur avertit pareillement les parents à chacun de ses déplacements dans le lit ou dans le berceau.

Pour compléter l’observation de l’enfant, les parents ont souvent besoin d’un contact visuel. Un écran couleur LCD de 7 cm accompagne le babyphone AC1100 d’Angelcare. Il est question d’un écran tactile qui offre une image à haute résolution. La performance de ce kit n’arrête pas de surprendre étant donné que son écran dispose d’une fonction de vision de nuit. Ainsi, de nuit comme de jour, les images transmises sont d’une netteté incomparable. Dans le cas où la personne qui visionne l’écran a besoin de voir de plus près l’enfant, ou un élément dans la chambre, il est possible d’activer le zoom qui agrandit les images.

babyphone angelcare ac1100 test

La température de la chambre est délicate pour les petits. Trop chauds, les bébés risquent de suffoquer, trop froids, ils sont exposés à toutes sortes de maladies étant donné que leur organisme est encore vulnérable. Pourtant avec le changement climatique et la variation de la température, un bouleversement de l’atmosphère ambiant dans la chambre peut arriver. Pour que les parents puissent être alertés dès la moindre anomalie, ce moniteur émet immédiatement des signaux sonores. Pour éviter de plonger la pièce dans le noir, durant la nuit, l’AC1100 d’Angelcare dispose également d’une veilleuse qui éclaire délicatement la chambre du bambin.

Utilisation

Très simple à utiliser, ce modèle est adapté à tout le monde sans exception. Pour le mettre en marche, il est nécessaire de l’alimenter avec 3 piles AAA. A noter que le moniteur destiné aux parents est rechargeable. Pour le faire fonctionner, il faut allumer tous les dispositifs. Dès lors, les deux unités se cherchent automatiquement sans l’intervention de l’utilisateur. Il suffit d’attendre quelques minutes pour qu’ils se connectent entre eux. 60 canaux sont disponibles, et chaque moniteur essaient de se connecter sur la meilleure fréquence qui soit, d’où la performance de la connexion et la fiabilité de ces appareils.

Sa portée peut atteindre les 200 m. Cependant, pour une utilisation efficace, et pour garantir sa performance, il est préférable d’installer les deux moniteurs sur une distance de 80 à 100 m, surtout à l’intérieur. Si l’unité parentale se trouve en dehors de la zone de couverture, un retentissement sonore se fait entendre. La plaque de détection de mouvement est à placer sous le matelas.

babyphone angelcare ac1100 détecteur de mouvements

Design

Ergonomique, intemporel, et performant sont les caractères qui définissent le babyphone Angelcare AC1100. Il trouvera sans difficulté sa place aussi bien dans la chambre du bambin qu’à côté des parents. Aussi, l’unité parentale peut constamment accompagner papa et maman partout où ils vont car elle est pourvue d’un clip de ceinture qui facilite son port et sa fixation.

De par sa finition soignée, son esthétisme, et surtout sa solidité, cet appareil véhicule la qualité et assure une bonne sécurité pour l’enfant. Sa couleur universelle s’harmonise avec tous les styles et les décors. Aucune fausse note n’est envisageable, qu’il soit installé dans une chambre pour les garçons, ou dans une pièce pour les filles.

Notre avis sur le Babyphone Angelcare AC1100

Le babyphone Angelcare AC1100 constitue l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché, tant sa qualité est indéniable et incomparable. Sa performance garantit une utilisation continue, de jour comme de nuit. Ses fonctionnalités offrent aux parents une surveillance sans failles.

Notre évaluation
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Design
Prix
Partager

Donnez-nous votre avis